Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

GAV REIMS 2016

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS .J AI 21 ANS ET J AI PASSER L EXAMEN GAV A CHALONS EN CHAMPAGNE EN FEVRIER 2016 TOUJOURS PAS DE REPONSE ? SA COMMENCE A ETRE LONG. POUVEZ VOUS M AIDER  COMMENT OBTENIR REPONSE RAPIDE .J AI APPELLE AU CIR  IL ME DISE ATTENDRE ATTENDRE 

Y A T IL QUELQU UN QU IL A PASSE LE 1702 2016 A CHALONS EN CHAMPAGNE. QUI A RECU LES RESULTAT POSITIF OU NEGATIF . DIT MOI MERCI D AVANCE

Y A T IL QUELQU UN QU IL A PASSE LE 1702 2016 A CHALONS EN CHAMPAGNE. QUI A RECU LES RESULTAT POSITIF OU NEGATIF . DIT MOI MERCI D AVANCE                                                                                                                                                  ta raison la patience est une qualité pour etre militaire . mais je suis surpris qu a certain région comme tulle, etc, etc  les résultats viennent plus rapidement et qu on me dit maintenant qu i faut attendre de 3 a   6 mois mais je te rassure je suis trés patient car je finis ma  de licence en droit . qui sera validé en juin sans probléme .                                                                                                                                       

Je vois pas en quoi une licence de droit signifie que l'ont est patient mais bon :D j'ai juste a dire , si il vous dit d'attendre , c'est qu'il faut attendre , il y a pas juste vous que l'ont ne va pas donner les résultats ! haha

Si vous avez pas les résultats , les autres ne l'ont pas non plus !

sa rien avoir avec la patience mais j espére finir simplement mes étude et me donner a fond dans la gendarmerie.je suis quelqu un qui aime ce préparer au mieux .  j ai toujours fonctionné comme sa .mais je fais attendre tranquillement la réponse  comme les autres t inquiet . bonne chance a toutes  les personnes qui  ont passéés l examen gav ou sog . a plus

• 4 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...