LEITE PEREIRA Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2016 BONJOUR A TOUS .J AI 21 ANS ET J AI PASSER L EXAMEN GAV A CHALONS EN CHAMPAGNE EN FEVRIER 2016 TOUJOURS PAS DE REPONSE ? SA COMMENCE A ETRE LONG. POUVEZ VOUS M AIDER COMMENT OBTENIR REPONSE RAPIDE .J AI APPELLE AU CIR IL ME DISE ATTENDRE ATTENDRE Y A T IL QUELQU UN QU IL A PASSE LE 1702 2016 A CHALONS EN CHAMPAGNE. QUI A RECU LES RESULTAT POSITIF OU NEGATIF . DIT MOI MERCI D AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2016 En minuscule on arrivera à lire hein. La patience est une qualité lorsque l'on devient militaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEITE PEREIRA Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2016 Y A T IL QUELQU UN QU IL A PASSE LE 1702 2016 A CHALONS EN CHAMPAGNE. QUI A RECU LES RESULTAT POSITIF OU NEGATIF . DIT MOI MERCI D AVANCE ta raison la patience est une qualité pour etre militaire . mais je suis surpris qu a certain région comme tulle, etc, etc les résultats viennent plus rapidement et qu on me dit maintenant qu i faut attendre de 3 a 6 mois mais je te rassure je suis trés patient car je finis ma de licence en droit . qui sera validé en juin sans probléme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2016 Je vois pas en quoi une licence de droit signifie que l'ont est patient mais bon j'ai juste a dire , si il vous dit d'attendre , c'est qu'il faut attendre , il y a pas juste vous que l'ont ne va pas donner les résultats ! haha Si vous avez pas les résultats , les autres ne l'ont pas non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEITE PEREIRA Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2016 sa rien avoir avec la patience mais j espére finir simplement mes étude et me donner a fond dans la gendarmerie.je suis quelqu un qui aime ce préparer au mieux . j ai toujours fonctionné comme sa .mais je fais attendre tranquillement la réponse comme les autres t inquiet . bonne chance a toutes les personnes qui ont passéés l examen gav ou sog . a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camiilloou Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2016 l'attente est entre 2 et 6 mois, ne t'inquite pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte