Pontiac31 Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour à tous, je voudrais un renseignement car j'aimerais une mutation fs, le seul soucis c'est que le chef de corps de mon régiment est défavorable à ces demandes, y a t-il une solution à ce problèmes? en passant directement par le RH du régiment ou je veux aller peut-être ? Merci de vos réponses Citer
Malina Posté(e) 15 avril 2016 Signaler Posté(e) 15 avril 2016 Je doute très fort que le régiment n'aie pas son mot à dire pour toute sélection et prospection, le chef a son mot a dire. J'en connais bien des gens qui se sont vu écartées de sélections ou prospections à cause d'avis défavorables de la part de leurs chefs.... Il pourra essayer quand même. Dans tous les cas, personne ne peut l'empêcher. Au pire il aura un refus. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Dani Posté(e) 15 avril 2016 Signaler Posté(e) 15 avril 2016 Le 11/4/2016 à 00:17, Aegise a dit : Bonsoir, présentation?! Pour avoir une mutation fs tu dois d'abord avoir l'aptitude fs.... A l'issu tu as un agrément valable 3 ans. Tu remplis le dossier comme indiqué sur la note, si le régiment, fs à l’occurrence, veut que tu passes les tests tu les passeras, si tu réussis que ton régiment ne veut pas ou qu'il soit d'accord, tu seras muté quand il y aura besoin, le chef de corps n'aura pas son mot à dire. De rien. et bien Aegise , tu te goures largement , il a plus que son mot à dire Citer
Sco Posté(e) 15 avril 2016 Signaler Posté(e) 15 avril 2016 Ça peut bloquer à plusieurs niveau oui, pour les evat je sais pas trop comment ça fonctionne même si c'est surement comme pour les sous off, déjà le CDC a son mot à dire car cela peut impacter le fonctionnement du régiment mais aussi ton bureau de gestion a la DRHAT (de ta spé) qui peut refuser de te libérer de ta spé pour allez faire autre chose comme instructeur à l'ensoa ou cer etc ... Citer
hatonjan Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Posté(e) 17 avril 2016 n'oublions pas que le chef de corps de l'unité actuel a quand même le loisir d'avoir un avis éclairé sur sa manière de servir en général, car il le voit régulièrement. Je doute que la DRHAT néglige son avis, a fortiori sil est défavorable. Maintenant, ce n'est qu'un avis. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte