Marsouin21 Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2016 Bonsoir à tous et merci par avance de vos réponses. Voilà, je me suis blessé au genou il y a 15 jours et je suis censé rentrer au CFIM début mai. Je ne sais pas si je serais guéri à temps. Que faire ? Appeler le CIRFA ou le régiment et essayer de reporter l'incorporation pour la session suivante (possible ?) ou aller au CFIM début mai et risquer de me blesser ou rechuter là-bas ? Vrement merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) rgt tu oublies tu n'existes mm pas pour eux 1 , tu attends et si pas guerie tu préviens ton cer , que tu incorpores pas pour blessure et tu referas une com avec des choix de rgt 2 , tu incorpores et là deux hypothèse, 1 tu passes pas à la VMI = retourne maison et possibilité de refaire une com , une fois guerie si pas déclaré inapte définitive 2 tu passes à la VMI , cela empire pendant les classes et là cela sera une réforme médicale, pouvant aller à la réforme définitive , mais cela sera aussi un retour cirfa si reforme simple ( dénonciation) Modifié 13 avril 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin21 Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2016 Merci Dani, du coup il faudra refaire les choix de régiment ? Dieu est juste, ça m'apprendra à prendre des pseudos comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2016 OUI un genou est important , il ait prioritaire à l'armée , surtout que rien ne dit que dans 3 mois tu y sera encore . tkt dans des mois l'armée sera toujours là , année pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte