john546 Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 Bonsoir alors j'éspere ne pas mettre trompé de rubrique sur le forum , j'ai une question un peu personel a poser . Voila je viens tous juste de signer mon pré contrat en tant que VDAT au 3 eme RIMa en tant que combattant TTA jusque la tous va bien MAIS j'angoisse beaucoup a l'idée de ma FGI .J'aimerai avoir quelque conseil et savoir si c 'est ''normal " d'angoisser autant .Je m'excuse encore une fois si je suis dans la mauvaise rubrique .Merci d 'avance Citer
TriTri Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 Bonsoir, Tu angoisses sur quoi exactement? Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) tu angoisses c'est normal tu te rends compte que tu vas changer de vie , mais c'est normal t'inquiète , tout ira bien et tu seras pas seul ,ni à angoisser , ni à patauger, ni à ramasser lol Modifié 19 avril 2011 par matdu59 Citer
john546 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2011 Je ne sais pas de ne pas être a la hauteur par rapport a l'image du 3 .La motivation est toujours la mais un gros stress en voyant la date des FGI approcher . Citer
TriTri Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 Si t'es bien motivé ça va bien se passer. Pourquoi tu ne serais pas à la hauteur alors qu'un autre oui? tu as fait tes preuves au CSO. Tout le monde à la même chance de réussir, reste à toi de faire en sorte de te démarquer du lot et de te dépasser! Après comme dit Mat c'est normal de stresser un peu, mais une fois dans le bain.......... :) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
john546 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2011 Ouais sa me rassure messieurs désolé de commencer avec un état d 'âme je voulais être fixé . Merci du soutient sa fais plaisir Citer
TriTri Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 C'est normal de se poser des questions, mais t'es pas arrivé jusque là pour commencer à t'inquiéter et reculer à petit pas. En avant futur Marsouin! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
BTX Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 JOHN546, Embrasser la carrière militaire n'est pas donné à tout le monde et bcp restent au pied du mur. Embrasser le métier des armes en choisissant de servir au 3e RIMa non comme EVAT mais comme VDAT n'est pas une sinécure. Et pourtant peu l'osent dont JOHN546. Vous avez choisi la difficulté : c'est tout à votre honneur. Et vous saurez comme d'autre avant vous l'affronter. Faire face telle est la devise de Guynemer héros de 14-18. Pensez-y tous les jours Marsouin. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
john546 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2011 Je vous remercie énormément pour le soutient sa met du baume au coeur d 'entendre sa .Alors il est vrai que l'armée est une grande famille Citer
TriTri Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 Pas de quoi! Si t'as des questions hésites pas ;) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Silverpig Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 C un peu normal d'être légèrement anxieux. Mais de là à angoisser, c'est un peu absurde, il faut que tu ai un minimum confiance en toi, il faut que tu soit fort, sinon tu vas te faire bouffer dans ce monde de requin... ( bon après C mon opinion ) Sur ce bonne chance et bon courage à toi. Citer
TriTri Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Tant que c'est une petite angoisse avant c'est rien, c'est juste humain... :) Modifié 19 avril 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte