Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

genie ou train que choisir

Messages recommandés

Bonjour a tous voila je ne savais pas ou mettre ce sujet, de ce faites me suis permis de le mettre ici 

je dois fais ma liste de voeux mon premier voeux est ok 68eRAA 

par contre pour mon deuxième et troisième voeux j'hésite entre le génie (sapeur de combat) et le train (agent circu)

sachant que c'est 2 métiers qui me passionne aussi et que je suis quelqu'un qui aime le sport, bouger, l'adrenaline

que me conseillé  vous ?

merci d'avance :)

il y a une heure, Sco a dit :

C'est deux métiers complètement différent, à toi de te renseigner (vidéo, sites, etc etc) pour déjà avoir une idée du métier, il y a pas de meilleurs choix, c'est en fonction de tes désirs...

merci du conseille, j'ai fais pas mal de recherche je recherche ou je serai passionné adrenaline plein et je pense aussi pour apres l'armee vu je souhaite  partir pour carriere et apres une reconversion pour plus tard si besoin 

si ca peut t aider j'ai fais moi meme c est deux choix pour l'armée, jai été retenu pour mon deuxieme choix agent de circu au 515, les deux sont tres interessants je pense , à tester je te dirais ca la semaine prochaine haha, sache juste que forcement le genie est plus demandé que le train car moins connu, niveau adrénaline rien ne vaut les para, ou les FS, mais si tu es pas une enorme machinemais que tu te debrouille quand meme en sport et en psycho ( tres important pour les FS) le train est fait pour toi! si tu veux d'autres infos dit moi!perso je pense que niveau reconversion le train est quand meme pas mal car bcp de permis que tu peux faire valider pour le civil... reconversion plus facile peut etre? a voir
en attendant : 

m

il y a 5 minutes, Apitxi a dit :

si ca peut t aider j'ai fais moi meme c est deux choix pour l'armée, jai été retenu pour mon deuxieme choix agent de circu au 515, les deux sont tres interessants je pense , à tester je te dirais ca la semaine prochaine haha, sache juste que forcement le genie est plus demandé que le train car moins connu, niveau adrénaline rien ne vaut les para, ou les FS, mais si tu es pas une enorme machinemais que tu te debrouille quand meme en sport et en psycho ( tres important pour les FS) le train est fait pour toi! si tu veux d'autres infos dit moi!perso je pense que niveau reconversion le train est quand meme pas mal car bcp de permis que tu peux faire valider pour le civil... reconversion plus facile peut etre? a voir
en attendant : 

merci pour toutes ces infos j'ai eu deux de tes phrase qui on répondu a ma question je te remercie, tu intègre quand le 515?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...