Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, moi c'est Thibault 22 ans j'aimerais pouvoir rentré dans l'armée en temps que chasseur alpins.

Je me suis inscrit ici car j'ai quelque question au-quelle j'aimerais avoir des réponses avant de monter mon dossier.

Y a t'il un  IMC mini ? 

Les lentilles peuvent me gêner pour les test ? 

Suite a une chute moto et de ski je me suis désaxer le genou et eu un œdème. Du coup actuellement je reprend doucement pour récupéré mon niveau car je ne suis pas censé devoir courirpour l'instant, à la salle c'est que au poids du corps autorisé. 

Ces chose peuvent me bloquer pour monter mon dossier ? 

Si vous avez d'autre question n'hésiter pas.

Posté(e)
il y a 1 minute, Thib77 a dit :

Suite a une chute moto et de ski je me suis désaxer le genou et eu un œdème. Du coup actuellement je reprend doucement pour récupéré mon niveau car je ne suis pas censé devoir courirpour l'instant, à la salle c'est que au poids du corps autorisé. 

Tu as la réponse à ta question, pour le moment attends d'être entièrement rétabli avant d'envisager de passer les tests ... pour le reste le médecin décidera. Pour l'imc vise au minimum 18 et de ne pas être en dessous de 65kg.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...