Thib77 Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour, moi c'est Thibault 22 ans j'aimerais pouvoir rentré dans l'armée en temps que chasseur alpins. Je me suis inscrit ici car j'ai quelque question au-quelle j'aimerais avoir des réponses avant de monter mon dossier. Y a t'il un IMC mini ? Les lentilles peuvent me gêner pour les test ? Suite a une chute moto et de ski je me suis désaxer le genou et eu un œdème. Du coup actuellement je reprend doucement pour récupéré mon niveau car je ne suis pas censé devoir courirpour l'instant, à la salle c'est que au poids du corps autorisé. Ces chose peuvent me bloquer pour monter mon dossier ? Si vous avez d'autre question n'hésiter pas. Citer
Sco Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Posté(e) 26 avril 2016 il y a 1 minute, Thib77 a dit : Suite a une chute moto et de ski je me suis désaxer le genou et eu un œdème. Du coup actuellement je reprend doucement pour récupéré mon niveau car je ne suis pas censé devoir courirpour l'instant, à la salle c'est que au poids du corps autorisé. Tu as la réponse à ta question, pour le moment attends d'être entièrement rétabli avant d'envisager de passer les tests ... pour le reste le médecin décidera. Pour l'imc vise au minimum 18 et de ne pas être en dessous de 65kg. Citer
Thib77 Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2016 Ok pour l'imc c'est bon alors, oui par rapport a mon genou je m'en doute ^^ mais je voulais dire par la suite du au niveau demandé Citer
Sco Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Posté(e) 26 avril 2016 Il y a pas de niveau mini, maintenant c'est sur que si tu fais 0 tractions et palier 5 ca va pas le faire ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte