Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 40 minutes, Slash50 a dit :

Tant mieux si tu es intéressé pour les Chasseurs Alpins !

Bon courage pour la suite  :m

Tu pars quand ?

Merci :) le 7 juin incorpo à varces

Posté(e)

Ok cool, dommage que ce ne soit pas un peu avant, il y'aurait eu les cérémonies du débarquement, sympa pour commencer l'incorpo.

En tout cas tiens nous au courant si tu en a la possibilité .

Posté(e)

Salut salut !

moi j'attend les commissions de Juin, selon mon conseillé je serai sur la 3e commission. J'ai trop hâte surtout que au CSO Vincennes j'ai tout donné, malgré quelque pépins physiques j'ai pas pu donné les meilleurs en sport mais pour le reste j'ai arraché. A l'entretien finale ils m'ont dit que l'armée et faite pour moi et que je pouvais tout faire concrètement dans l'armée en me parlant meme des FS. 

Mais le truc qui me fait peur c'est par apport à mon casier, quelque conneries quand j'étais mineur aujourd'hui j'en ai 23. Toi Sunny ca t'as pas posé de problème par apport à ca ? 

Ps: mon premier choix serait le 1eRCP, en deux le 1e RHP et 3 le 2e Rima

Posté(e)

J'ai absolument rien sur mon casier donc je pense pas avoir de problème de ce côté là ! ;) Donc 3 èmes commission de juin c'est dans longtemps :/ 

Posté(e)

Pardon Sunny je voulais parler de Swan.

ouais la 3e de juin ca fait loin mais mon conseiller me dit que le temps que l'enquête revienne bah ça sera dans ces eaux la. Parce que les commissions de mai son bouclé non ?

Posté(e)

Ah bon !? Bon on verra bien du moment que ca se face peut importe la date de commissions ( enfin pas trop tard non plus ) et ouais j'espère vraiment être pris dans l'armée. Ça me ferait vraiment ch**** d'avoir un dossier béton et de ne pas être pris pour des conneries quand j'étais plus petit. :(:(:(

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pitshou27 a dit :

Pardon Sunny je voulais parler de Swan.

ouais la 3e de juin ca fait loin mais mon conseiller me dit que le temps que l'enquête revienne bah ça sera dans ces eaux la. Parce que les commissions de mai son bouclé non ?

De ce que m'a dit mon cer , souvent ils ne savent pas encore au moment de la com pour l'enquête de sécurité, une fois en régiment par contre ils auront le résultat, et si tu t'arrache et que tu montre que tu es un "bon soldat" ils te garderont, si tu fais le clown, que t'es pas top, ils te virent à la fin de ta formation

Posté(e)
il y a 2 minutes, Boby Swan a dit :

De ce que m'a dit mon cer , souvent ils ne savent pas encore au moment de la com pour l'enquête de sécurité, une fois en régiment par contre ils auront le résultat, et si tu t'arrache et que tu montre que tu es un "bon soldat" ils te garderont, si tu fais le clown, que t'es pas top, ils te virent à la fin de ta formation

Aaah tu me redonne de l'espoir la ! Bien-sûr que je vais m'arracher, surtout que mon conseiller appuie à fond mon dossier par apport à mon bon comportement et il appuie aussi sur le fait que je sois pompiers à côté ( genre je me suis racheté Lool ) mais ouais je vais m'arracher comme jamais, je vais y aller justement pour ça 

Posté(e)
il y a une heure, Sunny a dit :

Non non je crois pas car la mienne est en mai le 26 ^^ mais oui tu a raison avec l'enquête et tout sa doit mettre du temps 

Yep moi aussi je passe le 26 mai

Posté(e)

Aaah ouais tant mieux vraiment !! J’espère te rejoindre bientôt la bas, j'espere que mon premier choix sera accepter..

Mais dit moi comment ça se fait que ta eu une lettre de chez eux dans ton dossier ? T'avais passé une PMD la bas ?

C'est quoi tes resultats au CSO ?

Posté(e)

Non non la lettre c'est grâce à mon adjudant qui m'a fortement conseillé.

Au cso j'ai fais 16 tractions 9.30 au luc leger ( je me suis blessé pendant le 7 èmes palier x) )

Et 19au parcours et toi ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, Sunny a dit :

Non non la lettre c'est grâce à mon adjudant qui m'a fortement conseillé.

Au cso j'ai fais 16 tractions 9.30 au luc leger ( je me suis blessé pendant le 7 èmes palier x) )

Et 19au parcours et toi ?

Alors moi 10LL, 17 tractions et 18 au parcours ( j'ai raté 2 balles shiit !! ). Mais par contre j'ai tout déchiré au autre teste, et ils ont voulut que je face les sous off mais j'ai pas de diplome donc il m'a donné rdv dans 5ans et il ( l'evaluateur au Cso) aimerait que je sois sous off et dans les FS vu mon dossier  

Posté(e)
Il y a 4 heures, Sunny a dit :

J'ai reçu un appelle du cirfa j'ai étais accepté au 1er RCP je rentre le 7 juin et je suis un pré-contrat lundi 23 :D

Félicitation ! On sera au meme CFIM, mais pour le 8 RPIMa for me.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...