Romrom Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2016 Bonjours/bonsoir, voilà je ne pas postuler pour les regiment que je voulais de base soit le RICM le 2rh et le 3rh car il ne recrute pas le même mois. Est ce normal ? Donc je doit faire des choix en fonction des regiment qui recrute la même période.normal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2016 Oui c'est normal, les régiments ne recrutent pas tous les mois et oui c'est normal aussi que tu sois obligé de postuler que sur des régiments sur un même mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romrom Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2016 Merci pour ta réponse ! Un peu mal fait je trouve mais bon il m'a dit que j'avais un bon dossier pour le 1er rima donc on verra demain au rendez vous ! Et si par exemple je voudrais quand même attendre l'incorporation du RICM je peut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2016 Oui c'est ton choix, tu peux lui demander. à l’instant, Romrom a dit : Un peu mal fait Chaque régiment ne peut pas recruter tous les mois, la dessus c'est tout à fait logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romrom Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2016 il y a 1 minute, Sco a dit : Chaque régiment ne peut pas recruter tous les mois, la dessus c'est tout à fait logique. Je parlais du fait qu'on ne peut pas postuler pour 3 regiment qui n'ont pas le même mois d'incorporation Je vais lui demande concrètement les régiments qui recrute pour juin/juillet/août et faire un choix par préférence dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte