vinolien Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Posté(e) 1 mai 2016 Fête de Camerone, au premier plan le Général PUGA, ancien du 2 ème Rep, il a sauté sur Kolwezi, et au niveau décoration, il y a du lourd....... 1 Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Invité Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Posté(e) 1 mai 2016 Un bon gros placard qui fait mal au dos ... trop lourd ! Sinon sa fait super longtemps j'ai pas porté cette tenue moi ! Je sais même plus sont noms haha Oui moi est les tenues , traditions , médailles c'est pas mon dada Citer
BTX Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Posté(e) 2 mai 2016 Perso, celle-ci colle à la tradition. Citer Ya Rab Yeshua.
vinolien Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2016 La main du Capitaine DANJOU, peut être un jour la porterez vous BTX ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
vinolien Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2016 Quand je vois le nombre de palmes sur la VM de l'ancien, c'est impressionnant quand mème, presque autant que le Général BIGEARD........... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
BTX Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) La force de la LE = son incomparable réseau d'amicales. Un bel exemple en Irlande https://www.youtube.com/watch?v=TESCaD-iZQE Modifié 2 mai 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
papillon Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Posté(e) 2 mai 2016 La faiblesse, l'organisation des activités pour les enfants Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
BTX Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Posté(e) 2 mai 2016 Où cela ? Pas partout je vous l'assure. A l'exception des bambins, il y a des activités pour tous. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
papillon Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Posté(e) 2 mai 2016 A Nogent. Sans rentrer dans les détails ils ont fait plusieurs fausses joies à mon fils et j'ai attendu plusieurs fois pour rien avec lui en étant enceinte... Bon après les hormones ont parlé et on a trouvé de quoi contenté mon schtroumpf Donc il a été heureux et c'est le principal! Mais l'organisation était anarchique ils n'étaient même pas d'accord entre eux sur la gestion des choses Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
BTX Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Posté(e) 3 mai 2016 C'est sûr que le détachement de Nogent n'st pas "taillé" véritablement pour faire face à une telle affaire. Car la région francilienne concentre toutes les "huiles" et un nombre conséquent d'amicalistes qu'il faut "chouchouter". Et de fait, les familles et les bambins sont un peu délaissés. Navré pour le petit Papillon. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
papillon Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Et bien à mon étonnement je n'y ai pas croisé beaucoup d'huiles, mis à part quelques uns venus en civils avec leurs enfants. Peut être étaient ils plutôt venus le samedi. Mais ne vous en faites pas, au final en protestant il a quand même pu faire tout ce qu'il souhaitait et a même eu son beau brevet de commando alors il est aux anges Papillon 1 - Nogent 0, ne jamais sous estimer la force de la femme enceinte Modifié 3 mai 2016 par papillon Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
BTX Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Posté(e) 3 mai 2016 Bravo et je dis Vive les femmes en sainte ou pas ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Dani Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Posté(e) 3 mai 2016 c'est vrai , que à toute JPO , il faut mettre ceci à l'entrée Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte