timat Posté(e) 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2016 Bonjour à tous, je poste ce topic car j'aurai besoin de petit éclaircissements. tout d'abord j'explique ma situation: j'ai un dossier en cours pour faire une PMM. mais afin de découvrir ce que les autres armées proposent, j'aimerai également faire une PMD. et je voulais donc savoir si il est possible de faire ces deux PM la même année? et les PMD se font seulement lors des vacances d'avril ou il y a d'autres créneau? et enfin peut-on choisir le régiment ou l'on veut faire sa PM (un RHC par exemple). en vous remerciant par avance. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2016 Des PMD il y en a tout le temps, vacances d'avril, octobre, été, et hors vacances aussi. Oui tu peux choisir si toutefois il y a des places et que tu es pris, ce n'est pas systématique. Si tu veux entrer dans la marine il est clair que tu ne sera pas prioritaire pour les pm Terre mais tu peux demander oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte