vicmamad Posted May 9, 2016 Report Share Posted May 9, 2016 bonjour a toutes et a tous je souhaite savoir qui comme l'indique mon titre souhaite intégrer le 515e Régiment du train pour juillet? et en deuxieme quelqu'un dans le forum est t'il dans ce regiment pour quelque questions? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boby Swan Posted May 9, 2016 Report Share Posted May 9, 2016 Pose toujours tes questions, j'ai un ami qui était dedans, je peux peut être te donner quelques infos/réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vicmamad Posted May 18, 2016 Author Report Share Posted May 18, 2016 Le 9/5/2016 à 17:59, Boby Swan a dit : Pose toujours tes questions, j'ai un ami qui était dedans, je peux peut être te donner quelques infos/réponses je voulais savoir un peu comme se deroule le curcus de formation pour un conducteur PL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apitxi Posted September 4, 2016 Report Share Posted September 4, 2016 tu fais tes classes , ensuite ta fts et la on t enverra faire ta formation pendant t fts, si t es ciruclateur tu passeras en 2nd pour le PL, si t es transporteur tu seras prioritaire, c est sur 2 semaines tu passes ton permis et hop, si t as d autrs questions viens en pv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts