Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Bicycle, je suis un homme, j'ai 24 ans et j'habite dans la région parisienne. Suite au dossier de recrutement que j'ai déposé afin d'intégrer l'ENSOA, j'ai effectué les traditionnels 3 jours de tests (qui se sont bien passés) en mars. Après de longues semaines d'attente, j'ai appris il y a environ 3 semaines que je suis accepté à l'ENSOA pour la promotion juin 2016 (la 312eme promotion si je ne me trompe pas). Je me suis donc dis qu'il serait intéressant de partager mon expérience pour ceux qui souhaitent intégrer l'armée (question sur la préparation, les démarches ou encore les tests) et par la même occasion de commencer à faire connaissance avec les gens retenus pour juin 2016. 

A part ça j'aime la musique, la magie (Bicycle et le nom du jeu de carte le plus utilisé pour faire de la magie, tout mes amis m'appelle comme ça). J'aime me surpasser, apprendre, le respect et la cohésion d'équipe.

Voila pour ma présentation, j'espère qu'elle vous conviendra, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

Bicycle.

Posté(e)

Bienvenu, et bon courage, il restera toujours un peu de temps pour quelques Emsley ou hammam, tant que pour êtes aussi aérien que Vallarino sous la barre de tractions.

Posté(e)
il y a 13 minutes, SG5375 a dit :

Bienvenu, et bon courage, il restera toujours un peu de temps pour quelques Emsley ou hammam, tant que pour êtes aussi aérien que Vallarino sous la barre de tractions.

Hammam, bien sûr,  foutu clavier. En plus pour les hammams ça ne risque pas d'être une activité quotidienne de vos 8 prochains mois

Posté(e)

ahah ça fait plaisir de voir qu'il y a des amateurs de close-up ! 

Et effectivement je pense que je vais devoir oublié le hammam, mais j'aurai le droit à des bains de boue gratuit !

Posté(e)

J'apprécie aussi les Aviators et les Bee !

pas de bordure blanche dans le dos des Bee (ca permet de masquer certaines choses en cas de petite erreurs)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...