vicmamad Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Posté(e) 18 mai 2016 bonjour a tous qui comme moi passe dans cette commission mes voeux : 1er : 68e RAA : operateur d'artillerie 2eme: 515eme regiment du train : conducteur PL 3eme: 4eme regiment du materiel : conducteur PL resultat Cso : 8LL**** 7 tractions**** 19/20 parcours**** test psycho niquel : apte a la vie militaire***** niveau medical: inapte TAP a cause de ma vue (Y4) dossier generale E1 Citer
titouhb Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Posté(e) 19 mai 2016 il y a une com le 19 ? je sais que mon cer a reussi a me mettre sur l incorpo juin meme si c etait juste ( il rester des place aux 2 et 3e rima quelle chance ) mais j'ai plus entendu quelle etait le 26 ... peut etre me trompe ^^ Citer
vicmamad Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 19 mai 2016 bah j'ai eu mon CER il m'as dis qu'il m'a inscris à la commission d'aujourd'hui pour une intégration en juillet que j'aurai la réponse lundi Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte