vicmamad Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2016 bonjour a tous qui comme moi passe dans cette commission mes voeux : 1er : 68e RAA : operateur d'artillerie 2eme: 515eme regiment du train : conducteur PL 3eme: 4eme regiment du materiel : conducteur PL resultat Cso : 8LL**** 7 tractions**** 19/20 parcours**** test psycho niquel : apte a la vie militaire***** niveau medical: inapte TAP a cause de ma vue (Y4) dossier generale E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouhb Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a une com le 19 ? je sais que mon cer a reussi a me mettre sur l incorpo juin meme si c etait juste ( il rester des place aux 2 et 3e rima quelle chance ) mais j'ai plus entendu quelle etait le 26 ... peut etre me trompe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 bah j'ai eu mon CER il m'as dis qu'il m'a inscris à la commission d'aujourd'hui pour une intégration en juillet que j'aurai la réponse lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte