Pitshou27 Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2016 il y a 36 minutes, YaYannick a dit : C'est vrai qu'on peut critiquer sentinelle mais niveau tunes on peut pas. Ca paye bien. Sinon non les alpins ne sont pas toujours en montagne !! Tu peu m'en parler un peu ? Parce que j'aimerais mettre le 27e BCA mais j'hésite.. Je sais que c'est ( vous êtes ) des machines et je kife me dépasser, mais le froid je sais pas si je peu supporter dormir dans des igloos etc ( je viens des pays chauds ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2016 Machine je sais pas mais bon il est preferable d'avoir une bon conditions physique. Bon apres je sais pas d'ou tu viens mais bon la froid ca reste du froid mdr ! Sois tu te couvres sois tu bouges sois tu subis. L'igloo, si ca peut te rassurer c'est pas la que tu auras le plus froid ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 7 heures, YaYannick a dit : Machine je sais pas mais bon il est preferable d'avoir une bon conditions physique. Bon apres je sais pas d'ou tu viens mais bon la froid ca reste du froid mdr ! Sois tu te couvres sois tu bouges sois tu subis. L'igloo, si ca peut te rassurer c'est pas la que tu auras le plus froid ! Et ne pas savoir skier ça peut etre un handicape ? Apres je presume que vous nous apprenez mais bon ça doit etre long pour ce qui on jamais mit de ski ( j'ai une etoile moi ahaha ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2016 Tout s'apprend a l'armée 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 9 heures, YaYannick a dit : C'est vrai qu'on peut critiquer sentinelle mais niveau tunes on peut pas. Ca paye bien. On est d'accord, mission de m*** mais bien payée. Après, l'argent ne fait pas le bonheur. Donc à petite dose, ça peut passer, à force, ça devient gonflant... l'impression de faire plante verte. Il y a 9 heures, YaYannick a dit : Sinon non les alpins ne sont pas toujours en montagne !! 1 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte