Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut moi aussi VM faite ce mardi je serais présent a tulle le 11 juillet comme gav apja :D si tu souhaite prendre contact afin de connaitre au moins une personne je t'invite a venir en message privé.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour, comment connaissez-vous vos dates d'incorporation avant la visite médicale ?

J'ai passé ma VM "apte" mardi dernier (17/05) mais ils ne m'ont donné ni la date ni l'école à intégrer !!! On m'a seulement dit d'attendre. J'ai demandé combien de temps je vais devoir attendre avant d'avoir des nouvelles, ils m'ont juste répondu "tu recevras un courrier un mois avant l'incorporation " :/

merci pour vos réponses 

Posté(e)
Le 21/5/2016 à 18:26, Maesja93 a dit :

Bonjours 

en attente de recevoir la date pour la VM 

je rentre à Tulle le 11 juillet 

yen à t'ils d'autre ? 

yes salut moi je rentre a tulle le 11 AUSSI mais j'attends toujours la date de ma VM

Posté(e)

Non du tout, je me suis inscrite directement sur internet et ensuite la réunion d'information à la gendarmerie...etc 

A moins que ce soit parce que je vis une toute petite île loin de la France ! Je vis en Polynésie.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'integrerai Tulle le 11 juillet tout comme vous et je suis déclarée apte aussi.

je ne trouve pas votre groupe FB concernant l'intégration de l'école au 11 juillet, pourais-je avoir le lien en MP svp?

merci. :)

ludivine 

Ca y est je l'ai trouvé merci

Posté(e)
Le 21 mai 2016 à 22:26, Maesja93 a dit :

Oui j'espère aussi j'attend la date , j'ai reçu ma lettre positif seulement mercredi 

Salut :) 

au bout de combien de temps à tu reçu ta lettre positive ? 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...