Jenn80 Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2016 Bonjour à tous! Voilà je commence ma FGI le 05 juillet pour intégrer le 1er régiment de chasseur de Verdun. Je voulais donc savoir s'il y'avait des personnes ici qui y seront également ?! Et si vous avez des conseils à me donner sur des choses utiles à prendre dont on ne penserait pas forcément. Merci à tous et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2016 La section des chasseurs qui etait la en meme temps que moi regrette d'etre chez les chasseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenn80 Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2016 Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2016 Parce que il aurait préféré faire mes même chose que mon régiment au cfim et en plus de sa il regrette pour leur fts et leur fourragère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2016 Cet à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenn80 Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2016 Pitshou27 vous y allez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2016 il y a 1 minute, Jenn80 a dit : Pitshou27 vous y allez ? Non moi non, mais bon ca m'intrigue ce qu'il dit, surtout que moi j'en entend que du bien de ce regiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenn80 Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2016 Et vous savez s'ils partent souvent en OPEX? J'aimerais bien savoir aussi ce qu'il voulait dire parce que du coup je n'ai pas compris mais on a tous des avis différents sur les régiments. Vous êtes où vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2016 La fréquence des OPEX je sais pas. Apres tous les regiments y vont, et si d'autres y vont plus que d'autres je sais pas.. Moi je suis encore candidat, j'ai hâte d'avoir une réponse favorable comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2016 Bonjour Jenn80, Ou se déroulera ta FGI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenn80 Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour, elle se fait également à Verdun. Tu y vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A2Terre Posté(e) 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2016 Bonjours, pour les affaires a prendre pour le CFIM, je pense sa dois être a peu près la même chose partout, des affaires civil pour deux jours, affaires de toilettes, cadenas, pense au chatterton noir, utile pour le terrain, si tu peut un miroir incassable (en plastique) des chaussures de sport, UN MAILLOT DE BAIN et si ta déjà tout sa t'auras déjà un bon petit confort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenn80 Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour A2Terre, j'ai eu une feuille du cirfa avec une petite liste, et ils disent qu'il faut des cadenas à clés, mais je pensais plutôt à code pour ne pas risquer de perdre les clés lors des séances de sport. Tu en penses quoi toi? Si du coup c'est obligé que ce soit à clé? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2016 Les cadenas à codes tu peux les ouvrir sans trop de problème ... du moins les petits premier prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenn80 Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2016 ah d'accord merci!! Il n'y a pas beaucoup de monde du site qui va au cfim de Verdun on dirait pour le moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2016 Il regrette car leurs fts et courte et leurs fourragère il ont marché 35 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte