Nico46 Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 Bonjour , savez-vous si il est possible de trouver le plan de recrutement des régiments pour 2016 ? Principalement pour le 21 RIMa le 1RHP et le 8 RPIMA . merci à vous Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teazer Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 De part mon conseiller je sais que le 21 rima recrute en août, le 1er rhp en juillet et le 8 RPIMA en septembre, autant dire que c'est compliqué pour regrouper ces 3 choix il faut choisir ( perso para ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico46 Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 D'accord merci ! Ce sont mes 3 favoris , comme j'ai mes 17,5 ans seulement le 19 août , je pense qu'en veut numéro 1 se sera le 8 ☺️ Puis je verrais avec mon CeR pour le recrutement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 Pour NICO46, 1. Vous ne trouverez aucun PR sur Internet qu'il concerne les EOSC, les EVSO ou les EVAT/VDAT. Cela d'ailleurs aurait peu d'intérêt car, par construction, un plan est un document de travail amené à être EN PERMANENCE remanié. 2. S'agissant de votre demande, le CeR au CIRFA est là pour vous renseigner. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtrotro Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Bonsoir Je voulais savoir le plan de recrutement 2017... 1 rtp et combattant du génie Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 14 heures, mtrotro a dit : Bonsoir Je voulais savoir le plan de recrutement 2017... 1 rtp et combattant du génie Merci Les plan de recrutement sont dispo que chez les conseiller en recrutement des cirfa terre ( pour les régiments armée de terre) Pour le 1er rtp y recrute deux fois par an je crois je suis pas sur à 100% Ta une incorpo en juillet. Pour ce qui est du 17 rgp appel ton conseiller en recrutement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtAspartame Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Le 08/11/2016 à 11:39, Capitain M a dit : Pour ce qui est du 17 rgp appel ton conseiller en recrutement il y a une incorporation en janvier 2017 je confirme, néanmoins je crois que sa risque d’être trop tard pour la dernière commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Normalement il reste une comm pour début décembre * si toutes les place ne sont pas parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtrotro Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 D'accord Merci mais moi la j'attends l'enquête de sécurité chez pas que ça va durer combien de mois chez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2016 Le Wednesday, November 23, 2016 à 15:34, mtrotro a dit : D'accord Merci mais moi la j'attends l'enquête de sécurité chez pas que ça va durer combien de mois chez pas Sois patient moi ça a duré 6 mois cette enquête c'est long mais après tes tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtrotro Posté(e) 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2016 D'accord Merci pour l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtrotro Posté(e) 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour à tous je voulais savoir les régiments qui recrute au mois d'avril stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Le 23/05/2016 à 14:14, BTX a dit : 1. Vous ne trouverez aucun PR sur Internet qu'il concerne les EOSC, les EVSO ou les EVAT/VDAT. Cela d'ailleurs aurait peu d'intérêt car, par construction, un plan est un document de travail amené à être EN PERMANENCE remanié. Pourquoi ne pas voir avec votre cer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte