Pitshou27 Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour !! Quand je suis pas CSO le médecin m'a mit inapte temporaire le temps que je face des exams ( que j'ai fais tout va bien ) je voulais savoir combien de temps met il ( le médecin ) pour débloquer mon dossier entre le moment où il reçoit les résultats des exam et le moment où il envoie le retour à mon Cer.. Combien de temps ça prend en général ? Citer
Pitshou27 Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2016 2 mois en tout ou 2 mois le temps que le CSO envoie enfin les résultats ? T'etais inapte pour quoi ? Citer
Kévin66 Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Posté(e) 24 mai 2016 2 mois a partir du moment ou j'ai envoyer les justificatifs de mon opération donc 1 moi et demis le temps que le médecin chef du cso enlève mon inaptitude tempo et env 1 semaine pour que mon cer reçoive les résultats Et encore c'est parce que j'ai harceler mon cer pour qu'il fasse bouger les choses au final j'ai renvoyer tout mon dossier par mail au médecin chef du cso et dans la journée il m'avais enlever mon inaptitude,je crois que si j'avais pas fais ça j’attendrai encore ^^ J'ai du me faire opérer d'une hernie a l'haine Citer
Pitshou27 Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2016 il y a 4 minutes, Kévin66 a dit : 2 mois a partir du moment ou j'ai envoyer les justificatifs de mon opération donc 1 moi et demis le temps que le médecin chef du cso enlève mon inaptitude tempo et env 1 semaine pour que mon cer reçoive les résultats Et encore c'est parce que j'ai harceler mon cer pour qu'il fasse bouger les choses au final j'ai renvoyer tout mon dossier par mail au médecin chef du cso et dans la journée il m'avais enlever mon inaptitude,je crois que si j'avais pas fais ça j’attendrai encore ^^ J'ai du me faire opérer d'une hernie a l'haine Aah ouais ils sont dans l'excès. Moi j'ai harcelé l'hôpital militaire pour qu'ils envoie le compte rendu au CSO ca faisait 3 semaines et ils avaient rien envoyé. Et la si tu me dis qu'au CSO ca peut être encore plus long !!!! C'est le CSO d'où toi ? Citer
Kévin66 Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Posté(e) 24 mai 2016 Le cso de Lyon,après beaucoup vont te dire que c'est normal car ils on beaucoup de dossier a traiter mais bon...le mieux c'est d'y aller au forcing quitte a passer pour un lourdaud mais ou moins ça fais bouger les choses Citer
Pitshou27 Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2016 Bah ouais l’hôpital je les appelait touts les jours ça se voyait qu'ils etait soulé mais bon c'est pas mon problème ça.. Mais bon j'espere qu'ici sur Paris (CSO Vincennes ) c'est plus rapide c'est la capital quad meme Citer
hatonjan Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Posté(e) 24 mai 2016 si tu crois que el harcèlement est le moyen le plus efficace... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Pitshou27 Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2016 il y a une heure, hatonjan a dit : si tu crois que el harcèlement est le moyen le plus efficace... Ben dans ce cas la oui, vu que le compte rendu a été enfin tapé et envoyé le jour même par une infirmière qui n’était même pas de ce service et qui la fait exceptionnellement. Citer
Kévin66 Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Posté(e) 25 mai 2016 Il y a 13 heures, hatonjan a dit : si tu crois que el harcèlement est le moyen le plus efficace... Dans mon cas oui aussi puisque j'ai pus avoir exceptionnellement le mail du médecin chef...et qui ma enlevé mon inaptitude le jours même, et y a harcèlement et harcèlement y'a des manière de faire Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte