Pitshou27 Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour !! Quand je suis pas CSO le médecin m'a mit inapte temporaire le temps que je face des exams ( que j'ai fais tout va bien ) je voulais savoir combien de temps met il ( le médecin ) pour débloquer mon dossier entre le moment où il reçoit les résultats des exam et le moment où il envoie le retour à mon Cer.. Combien de temps ça prend en général ? Citer
Pitshou27 Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2016 2 mois en tout ou 2 mois le temps que le CSO envoie enfin les résultats ? T'etais inapte pour quoi ? Citer
Kévin66 Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Posté(e) 24 mai 2016 2 mois a partir du moment ou j'ai envoyer les justificatifs de mon opération donc 1 moi et demis le temps que le médecin chef du cso enlève mon inaptitude tempo et env 1 semaine pour que mon cer reçoive les résultats Et encore c'est parce que j'ai harceler mon cer pour qu'il fasse bouger les choses au final j'ai renvoyer tout mon dossier par mail au médecin chef du cso et dans la journée il m'avais enlever mon inaptitude,je crois que si j'avais pas fais ça j’attendrai encore ^^ J'ai du me faire opérer d'une hernie a l'haine Citer