Chacha92 Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Posté(e) 25 mai 2016 Salut tout le monde, je m'appelle Charlène, je suis nouvelle sur le site. Je viens à vous pour avoir quelques renseignements, voila j'ai passé les tests gav apja à Marseille le 23mars et depuis pas de nouvelles. Un collègue l'a passé il a déjà reçu sa réponse (négative.) sinon,Niveau des tests ca aller sauf pour la compréhension de textes.. Malgré la facilité des textes....! 'Merci de vos commentaires !! Bonne journée Citer
Eva974 Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Posté(e) 25 mai 2016 C'est normal, t'inquiètes pas ça peut durer jusqu'à 6 mois dans certains cas... Moi je l'ai reçu 1 mois et demi après mais ça reste différent selon l'endroit où tu habites. Citer
Chacha92 Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2016 D'accord merci de m'avoir répondu. Bonne journée Citer
hunter57 Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour Charlène et bienvenue à toi sur le forum aumilitaire. Si tu a des questions sur la rubrique Gendarmerie n'hésite pas à les poser. Pour ce qui est de la réponse tu à le temps cela dépend de pas mal de choses (région, département et dossiers personnel à chacun ...) L'attente est une choses qui se paye en gendarmerie tu l'apprendra bien assez vite par la suite Cordialement, Anthony. Citer
Chacha92 Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour Anthony, Tout d'abord merci de m'avoir répondu, l'attente n'est pas un problème c'est d'attendre pour qu'à la fin soit négatif je serai déçue, on verra bien...!! je porte des lunettes, tout le temps, j'ai un strabisme convergent une petite coquetterie c'est assez discret donc je me pose comme question est ce que le temps qui passe pose problème par rapport à ça. Cordialement. Citer
hunter57 Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Posté(e) 26 mai 2016 Seul le temps vous dira votre réponse bien malheureusement ... Mais bon il ne faut jamais partir négative bien au contraire il faut y croire. Pour ce qui est de votre strabisme si cela ne vous pose pas problème et que vous voyez bien avec vos lunettes c'est l'essentiel. Après si cela passe au niveau des tests seul le médecin militaire serra habilité à vous dire si cela est bon ou non, donc à voir par la suite pour cela. Cordialement. Citer
Chacha92 Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2016 Merci pour vos réponses bien cordialement. Charlene. Citer
Chacha92 Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2016 Pouvons-nous avoir les résultats sur internet ? Ou c'est que par courriers ou appel ? Merci Citer
hunter57 Posté(e) 27 mai 2016 Signaler Posté(e) 27 mai 2016 Bonjour Charlène, Pour les résultats cela peut ce faire de 3 façon différentes, soit par mail , soit par téléphone ou courrier ... Et parfois même les 3 à la suite donc pas de soucis à vous faire pour cela ne vous inquiéter surtout pas Cordialement, Anthony. Citer
Chacha92 Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2016 Merci, je vous tiendrai au courant. Charlène. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte