Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

par contre entre pas a l'armée pour les vacances! si tu veux des vacs continu les cours, et fait toi prof!

pourqoi vous me dite sa :/ en plus je veux méme pas devenir prof c'est nul enfin moi j'aime pas

Du ciel au combat.

Posté(e)

Ben en même temps c'est pas faux, ça enleve certaines contraintes qui peuvent porter atteinte à notre vie de soldat : pas de femmes donc pas de peur de l'abandon lors d'u depart en OPEX ect...

On peut ainsi entierement se consacrer à nos devoirs sans avoir l'esprit ailleur et prendre en compte certaines considerations lors de décisions importantes.

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Alors ça ça dépend des régiment mais oui il y a un certain nombre de cours théoriques mais qui tourneront essentielement autour de l'armée. Vous n'aurez pas, par exemple une dissert à faire sur le Cogito de Descartes :P

Aprés certaine specificités dmandent plus de cours theoriques que d'autres ( par exemple, dans la transmission, l'apprentissage des codes est necessaire, ou alors dans l'artillerie, les mathematiques seront à l'honneur, calcul d'angle de tir ect...) Tout depend de votre affectation.

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

tu as des cours militaire pendant tes classes : armement, matériel, topo, trans, etc.........

le français tu es censé le savoir (bien sur hors légionnaire), les math tu es censé avoir les bases

Posté(e)

Pire je suis pas sûr ^^ La c'est utile, concret donc forcement plus interessant ^^

L'age ne compte pas dans le tutoiement ou le vouvoiement, ce n'est là que forme de respect, plus jeune ou plus vieux ne change rien :)

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Etant mineure, il vous faut une autorisation parentale effectivement.

Aprés peut etre qu'une autorisation ecrite suffit mais dans le doute, allez y avec un de vos parents.

Fred-104

Soutenir au plus haut

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...