Jordan Lp Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2016 Bonjour, J'ai reçus ma convocation aujourd'hui je crée ce forum pour essayer de faire des connaissances avant l'entrée en école pour ne pas trop être perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour Jordan, Avant toute choses je vous demanderai d'aller vous présenter dans la rubrique dédié à cet effet sur l'accueil du forum avant de continuer à poster quoi que ce soit s'il vous plaît. Félicitation en tout cas pour vos test et votre futur entrer en EG dans la meilleurs école de France ! Cordialement, Anthony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony63 Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2016 Salut jordan ! J'ai reçu ma convocation il y a une semaine et on sera normalement present tout les deux au meme endroit le meme jour ! Sympa ton initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Lp Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2016 Félicitation à toi et je te souhaite bonne chance, on se retrouve là-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinpvst Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2016 Salut ! J'ai été contacter ce matin et j'incoprore aussi le 25 juillet l'école de Chaumont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour, Félicitation à vous pour votre futur incorpo si apte à la VM ! Et avant toute choses @quentinpvst je vous demanderai juste d'aller dans la rubrique présentation sur l'accueil du forum y faire un petit message à propos de vous s'il vous plaît. Je vous remercie d'avance et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. Cordialement, Anthony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Lp Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2016 Félicitation Quentin ! Pour ma part la VM a déjà été effectuée. @hunter57 J'aurais une question, est-ce normal que je suis à chaise fois obliger de faire "mot de passe oublier" pour pouvoir me reconnecter car sa NE reconnais pas mon mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2016 Il y a 4 heures, Jordan Lp a dit : Félicitation Quentin ! Pour ma part la VM a déjà été effectuée. @hunter57 J'aurais une question, est-ce normal que je suis à chaise fois obliger de faire "mot de passe oublier" pour pouvoir me reconnecter car sa NE reconnais pas mon mot de passe Alors écouter la aucune idée mais cela me parait bisard ... Vous ne vous êtes pas tromper peut être au moment de créer votre compte dans un chiffre ou une lettre au moment de votre saisi et du coup qu'il ne vous le reconnais pas ? Essayer de changer votre de pass dans vos paramètre pour voir et si cela ne marche toujours pas il faudra essayer de voir avec l'un des admins du forum (les personnes inscrite en rouge sur le bas de l'accueil dans les personnes connecter) sinon c'est soit Lion , Charlie ou Maximus à contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony63 Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2016 Il y a 9 heures, quentinpvst a dit : Salut ! J'ai été contacter ce matin et j'incoprore aussi le 25 juillet l'école de Chaumont Ah niquel sa , en tant que GAV aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Lp Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2016 @hunter57 merci de votre réponse, je viens de le changer depuis les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour @Jordan Lp et maintenant tout refonctionne normalement alors ? Si c'est le cas c'est très bien alors sinon comme dit hésitez pas à contacter les admins citez juste au dessus. Il y a 13 heures, Anthony63 a dit : Ah niquel sa , en tant que GAV aussi ? Bonjour @Anthony63, il n'y à jamais (ou pas à ma connaissance en tout cas) une entrée dans une même école de GAV et Sous-off en même temps, cela ce fait toujours en décaler pour éviter les bouchons au magasins d'habillement et chez le doc dès les premiers jours ^^ Cordialement, Anthony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Lp Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2016 @hunter57 Sa n'a pas fonctionné je vais donc contacter les administrateurs merci de votre aide. @Anthony63 @quentinpvst D'où venez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony63 Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2016 Ah , je l'ignorais Je viens d'auvergne , et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Lp Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2016 De Seine et Marne en île de France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony63 Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2016 Tu as déjà fais ta visite médicale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinpvst Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2016 Le 1 juin 2016 à 13:40, Jordan Lp a dit : @hunter57 Sa n'a pas fonctionné je vais donc contacter les administrateurs merci de votre aide. @Anthony63 @quentinpvst D'où venez vous ? Je vient du Morbihan en Bretagne. Pour ma pars @Anthony63 j'ai déjà passer ma visite médicale et je suis apte donc j'espère que c'est le cas pour toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony63 Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2016 J'ai rdv le 10 juin a lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alp8 Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour à tous, Je vois que la plupart d'entre vous on déja recue leurs réponse. Je voulais donc savoir car moi je ne l'ai pas encore recue est ce normal ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour Alp8, Je vous demanderai déjà d'aller vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" sur l'accueil du forum pour que l'ont en sache un peut plus sur vous avant de pouvoir vous aiguiller sans avoir aucune infos (date de passage, région de passage ...). Cordialement, Anthony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alp8 Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2016 Très bien veuillez m'excuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony63 Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2016 Je te conseil de contacter directement ton centre de recrutement de la gendarmerie, ils te diront quoi faire je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beaubay.g Posté(e) 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2016 Salut les mecs! je viens aussi d'etre accepter a chaumont! je passe la visite médicale le 22 juillet et moi mon incorporation se fait le 08 Aout 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony63 Posté(e) 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2016 excellent ! j'ai eu ma visite medicale vendredi et je suis apte pour tout ! On se croisera certainement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliciafl Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour , Après avoir réussi les tests et après avoir passer la visite médicale qui est ok ! Voila que je rentre à l'ecole de Chaumont le 25 juillet 2016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliciafl Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Si jamais cela vous intéresse on créé une page Facebook avec tous ceux qui rentre à lécole de Chaumont le 25 juillet ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6343 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour a tous, je participe au sujet puisque moi aussi je rentre a l'école de Chaumont le 25 juillet de cette année. Je trouve ça sympa d'avoir créé ce sujet ça permet de faire connaissance avant l'incorporation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliciafl Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Coucou , déjà félicitation à toi et rendez vous le 25 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony63 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Hello et félicitations ! Je suis partant pour la page facebook, si il y en a une je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliciafl Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 il y a 3 minutes, Anthony63 a dit : Hello et félicitations ! Je suis partant pour la page facebook, si il y en a une je suis preneur Coucou , écoute je vais voir pour crée une page Facebook bon je t'avoue que jai jamais crée une page donc je vais voir et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony63 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Pas de soucis, avec plaisir meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte