Anthony63 Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 ben moi c'est les greves qui me stop , quand j'avais eu une prepa militaire, j'ai failli me faire avoir sur un changement de train pour allez a angouleme, j'ai plus confiance en la sncf. Trop risqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliciafl Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 Vous venez à quelle heure le 25 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6343 Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 il y a 2 minutes, Aliciafl a dit : Vous venez à quelle heure le 25 ? Moi je serais sûrement la-bas vers 10h je pense et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony63 Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 Je pense me fixer la meme horaire que toi alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliciafl Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 Je pense aussi vers 9:30 - 10:00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6343 Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 Cool on arrivera tous a la même heure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony63 Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 a peu pres oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliciafl Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 Oui c'est bien la première semaine à mon avis ça va être bordel avec le médecin et tout hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony63 Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 il previenne en meme temps, donc oui je pense que ça va etre long le temps de se mettre en place, d'avoir la reunion de base d'explication etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliciafl Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 Moi ça va me plaire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6343 Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 ça va etre le bordel mais ce sera la semaine la plus tranquille je pense parce que après on va passer 2 mois dans la boue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliciafl Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 Oui ça va pas être facile mais on va ce serrer les coudes , et vous pensez que la cérémonie de fin seras quand ? J'ai déjà essayé d'apprendre quelques musiques militaire dommage qu'on sait pas la quelle ce seras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6343 Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 bien sur qu'on va se serrer les coudes il faut de la cohésion ben la cérémonie elle sera le dernier jour de la formation je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliciafl Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 Oui je pense un week end vue que la famille pourras être présente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony63 Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 exactement, moi je m'en fou , je vais prendre mon pied meme en me roulant dans la boue ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliciafl Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 Petite question bête , en chaussure de sport vous avez des colorées ? Non je demande parceque je viens de m'en achetée et pour les filles il y avais rien de très foncé du coup j'ai du prendre des roses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6343 Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 haha je vois bien le truc: -le gradé: Anthony dans la boue tout de suite -Anthony: OOUUUUIIIIIIIIIIIII x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliciafl Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 à l’instant, Alex6343 a dit : haha je vois bien le truc: -le gradé: Anthony dans la boue tout de suite -Anthony: OOUUUUIIIIIIIIIIIII x) Ça va nous protéger de la chaleur la boue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6343 Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 il y a 10 minutes, Aliciafl a dit : Petite question bête , en chaussure de sport vous avez des colorées ? Non je demande parceque je viens de m'en achetée et pour les filles il y avais rien de très foncé du coup j'ai du prendre des roses pour lez baskets ils s'en foutent un peu je pense de la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliciafl Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 Parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6343 Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 Est ce que vous avez reçu votre B.U.T? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliciafl Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 il y a 1 minute, Alex6343 a dit : Est ce que vous avez reçu votre B.U.T? C'est quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6343 Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 Billet de Train Unique c le billet qui t'envoie pour aller a l'école le jour de l'incorporation et quand tu le reçois t sur que t accepté a l'école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony63 Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 Non toujours rien , pour sa je pense qu'il me manque encore un courrier. Ah mais carrement , on me dis de le faire , je le fais ! ^^ Pour les chaussures je ne sais pas et tres sincerement, je me fou completement de l’apparence, tant que sa me permet de pas choper de crampes... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliciafl Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 Pour le billet de train non j'ai encore rien eu , mais si on l'utilise pas ca fait quoi ? Je pense que début juillet ça devrais venir Moi je vais terminer les dossiers à remplir puis je vais les envoyées cette semaine encore au cas où il y aurais une erreur qu'il puisse encore me contacter ou je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6343 Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 si tu utilise pas le billet de train il faut le rendre quand tu arrives @anthony63 tu crois que tu pourrais me donner ton Facebook histoire qu'on fasse connaissance si sa te dit et @aliciafl aussi si sa te dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony63 Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 Pour mon facebook, je suis le seul qui ai posté sur la page facebook ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliciafl Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 Oui pas de soucis par contre je vous le donne en privé à tout les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony63 Posté(e) 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2016 Bon sa avance pour moi , je viens de recevoir les gendarmes chez moi , je suis convoqués pour chaumont samedi matin dans le centre de gendarmerie a coté de chez moi. Sans doute pour m'informer des conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliciafl Posté(e) 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2016 Salut , ah bon iils sont venus chez toi ? C'est bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte