cuisto Posted May 28, 2016 Report Share Posted May 28, 2016 bonjour a tous j'incorpore l'armée de terre en aout et j'ai plusieurs question concernant la solde car on trouve pas grands chose la dessus. la solde est complète pendants les classes,combien? La solde tombe en fin de mois ou début de mois? et enfin y'a t'il une mutuel obligatoire au sein de l'armée. merci de votre aide je suis proprio avec deux enfants donc je prends les devants pour prévoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted May 28, 2016 Report Share Posted May 28, 2016 il y a 36 minutes, cuisto a dit : la solde est complète pendants les classes,combien? Oui, entre 1200 et 1300€ il y a 36 minutes, cuisto a dit : La solde tombe en fin de mois ou début de mois? Fin il y a 36 minutes, cuisto a dit : et enfin y'a t'il une mutuel obligatoire au sein de l'armée. UNEO mais non elle n'est pas obligatoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cuisto Posted May 30, 2016 Author Report Share Posted May 30, 2016 merci de ton aide c'est gentil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hatonjan Posted June 6, 2016 Report Share Posted June 6, 2016 bien entendu la première solde est au pro rata temporis (du mois administratif de 30j) Quote I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts