Aurore54 Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour, J'aimerais connaître les dates des journées portes-ouvertes du 3 RHC et du 1 RHC (s'il y en a) ? Et par la même occasion; s'il y a des meetings de prévus sur ces 2 bases ? Merci Citer
Sco Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Posté(e) 1 juin 2016 On parlera plus de régiment que de base. pour les portes ouverte regarde leur page facebook et si il n'y a rien tu peux directement les apeller. Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Posté(e) 1 juin 2016 Ce sont quand même des bases aériennes. Pour ce que je sais dans l'Est : Journée de presentation défense à Metz le 18/06. Étape tour de France aérien à Phalsbourg du 25 au 27 juillet. Meeting aérien du centenaire de Verdun le 28 août. Citer
Aurore54 Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2016 Merci beaucoup, je note ces dates alors Bon c'est mort pour la journée de présentation à Metz et également pour le meeting de Verdun, dommage ça aurait put être sympa... Je me renseigne un peu plus pour Phalsbourg ! Citer
Aurore54 Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2016 Je poste ici : je me rends demain au Free Flight World Masters à Chambley ! D'après ce que j'ai lu, il y aura normalement la patrouille de France, qui sera présente Dimanche, ainsi que des hélicos de l'ALAT Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte