Rafmir Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour à tous, J'ai visiblement réussi l'agrément technique spécifique ALAT à Vincennes, et suis convoqué dans deux semaines à PERCY pour la visite médicale complète, puis un débriefing. Je voudrais avoir quelques informations pour la suite, si quelques pilotes/élèves pilotes passent par là ... En cas d'aptitude à PERCY, comment se déroule le débriefing ? Comment fonctionne les fameuses "commissions" ? Y-a-t-il beaucoup de risque de finalement se voir refuser l'intégration en tant que OSC/P ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2016 Félicitations pour l'agrément. Au débriefing, globalement tu n'as qu'à écouter ce que te dit l'officier. A la fin, il te demande quand tu es disponible pour l'engagement. La commission statuera quant à elle sur les meilleurs dossiers retenus pour la sélection. Ça reste un concours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafmir Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2016 Merci Had. Ok c'est bien ce qu'il me semblait, l'agrément technique est une grosse étape mais pas la dernière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2016 Oh oui, ce n'est que le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafmir Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2016 Moi qui pensais avoir un peu de réconfort sur ce topic ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte