Rafmir Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour à tous, J'ai visiblement réussi l'agrément technique spécifique ALAT à Vincennes, et suis convoqué dans deux semaines à PERCY pour la visite médicale complète, puis un débriefing. Je voudrais avoir quelques informations pour la suite, si quelques pilotes/élèves pilotes passent par là ... En cas d'aptitude à PERCY, comment se déroule le débriefing ? Comment fonctionne les fameuses "commissions" ? Y-a-t-il beaucoup de risque de finalement se voir refuser l'intégration en tant que OSC/P ? Merci beaucoup Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Posté(e) 1 juin 2016 Félicitations pour l'agrément. Au débriefing, globalement tu n'as qu'à écouter ce que te dit l'officier. A la fin, il te demande quand tu es disponible pour l'engagement. La commission statuera quant à elle sur les meilleurs dossiers retenus pour la sélection. Ça reste un concours... Citer
Rafmir Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2016 Merci Had. Ok c'est bien ce qu'il me semblait, l'agrément technique est une grosse étape mais pas la dernière ... Citer
Rafmir Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2016 Moi qui pensais avoir un peu de réconfort sur ce topic ! Merci ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte