Rafmir Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 Bonjour à tous, J'ai visiblement réussi l'agrément technique spécifique ALAT à Vincennes, et suis convoqué dans deux semaines à PERCY pour la visite médicale complète, puis un débriefing. Je voudrais avoir quelques informations pour la suite, si quelques pilotes/élèves pilotes passent par là ... En cas d'aptitude à PERCY, comment se déroule le débriefing ? Comment fonctionne les fameuses "commissions" ? Y-a-t-il beaucoup de risque de finalement se voir refuser l'intégration en tant que OSC/P ? Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 Félicitations pour l'agrément. Au débriefing, globalement tu n'as qu'à écouter ce que te dit l'officier. A la fin, il te demande quand tu es disponible pour l'engagement. La commission statuera quant à elle sur les meilleurs dossiers retenus pour la sélection. Ça reste un concours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rafmir Posted June 2, 2016 Author Report Share Posted June 2, 2016 Merci Had. Ok c'est bien ce qu'il me semblait, l'agrément technique est une grosse étape mais pas la dernière ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2016 Report Share Posted June 2, 2016 Oh oui, ce n'est que le début Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rafmir Posted June 2, 2016 Author Report Share Posted June 2, 2016 Moi qui pensais avoir un peu de réconfort sur ce topic ! Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts