seb54530 Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 Bonjour, Pensez vous qu'avec 10 tractions et palier 10 au Luc Léger ça passe pour des régiments comme le: - 21 RIMa de Fréjus - 3 RIMa de Vannes - 2 RIMa de Le Mans Merci et bonne journée Quote s'élevé par éffort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 Oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb54530 Posted June 1, 2016 Author Report Share Posted June 1, 2016 Pour l'ENSOA DS Combat d'Infanterie ça risque d'être trop juste ? Quote s'élevé par éffort Link to comment Share on other sites More sharing options...
iomtt Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 il y a 29 minutes, seb54530 a dit : Pour l'ENSOA DS Combat d'Infanterie ça risque d'être trop juste ? J'ai a peu près les mêmes "performances" que toi (2 tractions de plus mais bon...) et, bien que non-intéréssé par DS infantrie, il m'a dis que ce n'étais pas impossible, 50-50. Niveau anglais et psycho ca donne quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb54530 Posted June 1, 2016 Author Report Share Posted June 1, 2016 Non ce n'est pas encore mes perfs de CSO je n'y suis pas encore passer c'était une simple question ! Car je m'entraîne aux tractions pour l'instant j'en fais que 7 Quote s'élevé par éffort Link to comment Share on other sites More sharing options...
iomtt Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 Effectivement c'est bas, t'est en surpoids ou tu t'est pas entraîné ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb54530 Posted June 1, 2016 Author Report Share Posted June 1, 2016 Au début j'ai commencé a 0 et maintenant j'arrive a en faire 7 ! Donc a force d'entraînement ça devrait le faire ! Niveau poids pour l'instant ça va 1m84 81,7kg Quote s'élevé par éffort Link to comment Share on other sites More sharing options...
iomtt Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 Oui effectivement c'est correct. Au pire attend d'en passer 10-12 pour te aller au cso, ca donne quoi au luc leger ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb54530 Posted June 1, 2016 Author Report Share Posted June 1, 2016 Oui je m'entraîne tous les jours pour j'aimerais passer pour septembre donc j'ai 3 mois pour en faire 5 ou 6 de plus je pense qu'avec du travail c'est possible ! Luc Léger j'ai fais 9,15 sans entrainement c'est pas trop un soucis niveau course a pied je suis plutôt pas mauvais un peu de fractionné ça devrait le faire Quote s'élevé par éffort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 Le sport c'est secondaire pour l'ENSOA, néglige pas les tests psycho et la préparation de l'entretien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb54530 Posted June 1, 2016 Author Report Share Posted June 1, 2016 C'est ça le soucis ! C'est plus facile a travailler le sport que les tests psychos A je croyais que pour l'ENSOA DS Combat d'Infanterie il fallait passer les 15 tractions P11 au LL car c'était beaucoup demandé Quote s'élevé par éffort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts