Robin Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Salut tout le monde! J'aimerai savoir si les aptitudes verbal, spatial et numérique pouvaient jouer un rôle pour ce qui est des spécialité. Par exemple, j'ai : 10/10 en spatial 7/10 en verbal 5/10 en numérique Pourrais je me voir refuser une spécialité car le score en numérique n'est pas assez bon? J’espère avoir était claire dans ce que je voulais dire ^^ Modifié 25 avril 2011 par Robin Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
matdu59 Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 non je ne pense pas robin mais il est vrai qu'on va pas mettre une personne dans les transmissions s'il a fait un 2/10 à l'INT par exemple mat Citer
Emeric Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Robin, ce qui importe ce sont vos examens civil, les test au CSO sont plus la pour avoir une base de comparaison entre les différents candidats. Au mieux ils vous faciliterons l’accès à certains domaine mais en aucun cas ils ne vous fermerons des portes ( mis à part l'anglais pour les pilote). Citer Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte