Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement cette histoire d'attentat est quand meme remplie de doutes suspicions et questions sans réponse... Il parait tout de meme etrange que le gouvernement américain commandite la mort de milliers de ses compatriotes, mais ils sont pret à tout pour justifier une guerre avec des interets petroliers trés prononcés, mais on ne pourra jamais lever le voile la dessus, malheureusement...

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Ouais, les illuminatis, et les juifs allier à l’association des joueur de bowling de Central Park

Ce n'est pas drôle, arrêtons de nous torturer l'esprit avec des théories fumeuse et ridicule. Vous basez sur un lapsus pour tirer des conclusions hative, ouai, super, vous valez pas mieux que les journalope qui saute sur la moindre erreur de nos politiciens et qui sorte les phrases de leurs contexte.

Who is John Galt ?

Posté(e)

Okay...

Qu'est ce qu'on à là ? Un président pas réputé pour son intelligence qui fait un discours peu de temps après les attentas, j'imagine que le pauvre bougre doit compter ses heures de sommeils sur les doigt de la main et qu'il n'a plus toute sa concentration.

Les photos des pilliers coupé ont été faites après l’effondrement qu'an il à fallut déblayer les gravats. Je ne connais encore aucune bombe qui puisse coupe un pilliers d'acier d'une façon aussi nette, surtout de cette épaisseur. en plus, sur les images, ont peut voir que les pilliers sont coupé selon le même angles mais pas dans la même direction.

Les "explosions" que l'ont peut voir sur la vidéo de la tour qui s’effondre n'en sont pas. Comme le haut de la tour s’effondre, l'air situer dessous est compresser est chassé , phénomène physique bien connu, c'est pour cela que l'on installe des bâche sur les immeubles que l'ont détruit, pour éviter les jets de débris du à l'effet de souffle lors de l'éffondremment.

Le reste est un tissus de conneries si abjecte qu'il me file la gerbe, évidemment, aucun avions ne s'est écrasé sur les tours, s'étaient des ovnis, des milliers de gens ont eu une hallucination, les radars des aéroport ont menti, ha ha ha je me marre.

Et ben Laden est innocent, évidemment, c'est une victime ! Al quïda est une ONG qui milite pour l'égalité homme/femme et la laïcité, il n'ont rien à voir avec les attentats de Londres, Madrid, Bali, les familles de victimes mentent ! elles sont payer par le gouvernement U.S. !

Soyons sérieux ...

Who is John Galt ?

Posté(e)

Ce débats dure depuis dix ans, c'est quand même dingue que personne n'arrive à sortir de solution potable, hormis bien sur celle de l'attentat terroriste, qui tient la route, elle. Alors allons y, sortons nos arguments, je promet de rester courtois .

Who is John Galt ?

Posté(e)

Mais dites moi qui est le plus le naif ? Celui qui croit sans sourciller au scenario de la plus grande puissance mondiale ou celui qui n'y croit qu'a moitié et se pose des questions sur certains faits troublant. Je ne peut pas relater tous les questionnement qu'il y a à ce sujet là car comme vous l'avez si bien dit, ce débat dur depuis dix ans.

Je n'exclue pas totalement l'acte terroriste, il est effectivement prouvé et avéré, je parle d'un "laisser-passer" de la part de l'administration Bush.

Comment expliquer que les services secrets français aient compris plusieurs mois avant l'attentat que quelque chose se preparait ( attaque sur le sol americain ), qu'il aient prévenu les services americains et que ceux-ci aient totalement ignoré ces messages de prévention ?

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Ce débats dure depuis dix ans, c'est quand même dingue que personne n'arrive à sortir de solution potable, hormis bien sur celle de l'attentat terroriste, qui tient la route, elle. Alors allons y, sortons nos arguments, je promet de rester courtois .

Ben si tu préfère croire que ce sont des barbus extrémiste qui viennent d'Irak qui ont fait le coup c'est ton choix mais respecte celui des autres.

Perso je vois clairement les explosifs étage par étage sur la video.

Ça arrange bien les américains d'accusé les Irakiens.

Je rêve que j'arrive pas à dormir.

Posté(e)

bah: un feu qui fait fondre le métal... Alors que tout batiment en maillage d'acier (comme le World trade center) quand il brule, il ne reste que la structure en acier... Et ce: partout dans le monde! sauf à New York.

alors on va me dire, que c'est à cause des avions, avec le kérosène en feu, qui a fait fondre les piliers.

L’acier utilisé fond à partir de 1800° C, Un feu de kérosène dégage, dans les meilleures conditions d’oxygénation, une température maximale de 1200 °C. La couleur des flammes et des fumées semble indiquer une température maximale de 800 °C, largement insuffisante pour fragiliser la structure au point de la faire s’écrouler.

La vitesse de chute: Les tours tombent en moins de 10 secondes... officiellement: La chute des étages supérieurs, due à un écartement de la structure extérieure et à la désolidarisation des planchers de ladite structure a entraîné un effet “pile de crêpes”, chaque plancher cédant sous le poids des planchers supérieurs. L’écartement de la structure extérieure ne correspond à aucune logique scientifique. Aucune simulation n’a pu les reproduire. Rien ne vient expliquer ou prouver qu’il en ait été ainsi.

Au cas même où cette hypothèse serait vérifiée, comment expliquer qu’aucun ralentissement dans la chute n’ait été observé. Les planchers inférieurs auraient dû ralentir la chute des planchers supérieurs,. car c'est comme si les étages étaient tombées en chute libre... pas très logique étant donné les paramètres de constructions: entre autres les 3 planchers intermédiaires. pas un seul ralentissement, même pas un frémissement... une Vraie Chute libre.

Donc personnellement: je n'ai aucun doute qu'Al Quaïda soit derrière le détournement d'avions (ses pilotes étaient dans l'avion. Revendication et tout le tsoin tsoin.) donc qu'Oussama Ben Laden soit l'instigateur. PAr ailleurs, je ne pense pas que Bush et consorts aient consciemment massacré près de 3000 personnes pour des raisons qui resteraient à définir...

Mais de nombreuses parts d'ombres restent.. trop nombreuses pour rendre la thèse officiel crédible. Perso, je suis pas pour la thèse de la conspiration. disons, que je suis entre les 2. pour avoir bosser dans une entreprise de démolition, quand je revois les vidéos du World Trade Center, j'ai nettement l'impression de voir une démolition programmé... après, je n'ai pas bossé sur des bâtiments de plus de 400m. Mais vu tout le travail qu'il faut faire pour détruire une tour de plus de 50m... le matériel qu'il faut, les jours de préparations... On a rarement un truc aussi propre que ce que l'on voit sur la vidéo... Alors qu'elles sont moins "solides" que le WTC...

Je peux vous dire que ça fait baver les entreprises de démolition: Pouvoir faire pareil, avec moins de matériel. et là, c'est le jackpot assuré...

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Posté(e)

Les américains n'ont pas du tout accusé les Irakiens. Mais Al Quaïda: organisation terroriste international. ils ont d'ailleurs attaqué l'Afgha (et nous aussi, au passage... Or nous ne sommes pas en Irak) avec pour but: capturer Oussama Ben Laden, détruire l'organisation Al Qaïda qui possédait des bases dans le pays avec la bénédiction des Talibans, et renverser ces derniers.

L'Irak n'a rien à voir ROBIN...

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

Posté(e)

@arn1990

Je ne parle pas spécialement des attentats quand je dis que L'Amériques accuse l'Irak.

Le 7 octobre 2002, Bush affirmait que l’Irak était une menace pour les États-Unis et le Monde, en raison de sa possession d’armes de destruction massives.

Pourtant le 1er octobre 2002, le président Bush avait été averti par la CIA que l’Irak ne possédait pas d’armes de destruction massives.

Ça prouve bien qu'ils voulaient occupé l'Irak afin d'en profiter.

Je rêve que j'arrive pas à dormir.

Posté(e)

Faut pas s'emballer, y'a beaucoup de manipulations médiatiques, beaucoup de gens différents, qui veulent vous faire croire ceci ou cela. Avez vous, vous même traduis les propos de BUSH sur cette vidéo ??? Je ne pense pas qu'il y ai autre chose que la piste terroriste, et puis de toute façon, qu'ils y ait des explosifs ou non, l'avion fonce tout de même sur les tours.

Posté(e)

Tenez les gars, aller voir les sites et vidéos que j'avais posté jadis ;)

Info ou Intox ?

https://www.aumilitaire.com/forum/913-objectif-pentagone.html

Vidéo :

https://www.aumilitaire.com/forum/912-loose-change-sous-titre-francais.html

Pentagone :

https://www.aumilitaire.com/forum/911-pentagone-le-jeu-des-7-erreurs.html

Ce que l'on ne vous a jamais raconté :

https://www.aumilitaire.com/forum/910-operation-northwoods.html

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Posté(e)

alors on va me dire, que c'est à cause des avions, avec le kérosène en feu, qui a fait fondre les piliers.

L’acier utilisé fond à partir de 1800° C, Un feu de kérosène dégage, dans les meilleures conditions d’oxygénation, une température maximale de 1200 °C. La couleur des flammes et des fumées semble indiquer une température maximale de 800 °C, largement insuffisante pour fragiliser la structure au point de la faire s’écrouler.

Bien, des chiffres, cool ! Moi ce que j'en sais, tu à peut être bosser dans une boite de démolition, mais moi j'ai deux ans d'architecture derrière moi avant de renter dans l'armée, et ce que je peut dire, c'est que les piliers de la superstructure de la tour, fragilisé lors de l'impact, l'on été encore plus par l'incendie. Pas besoin de faire fondre les piliers, une chaleur de 1200 degrés suffit à rendre le métal chaud, disons, presque mou et à provoqué leur torsion.

il faut savoir qu'en France, par exemple, la SNCF est en alrte chaleur dès que la température des rails monte au delà de 60 °c, et qu'on commence à avoir des risque d'accident à 80 °c, car le rail, comme la poutre, se déforme sous la contrainte.

Rien de bien sorcier donc, nul besoin de faire fondre les pilliers pour les affaiblir, un bon incendie suffit. De toute façon , cette tour n'était pas conçus pour encaisser un avions de ligne à pleine vitesse.

Who is John Galt ?

Posté(e)

Pas mal la vidéo du pentagone mais on ne sait pas qui croire et on ne saura jamais la vérité donc..... c'est frustrant mais on ne peut rien y faire malheureusement.

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

un bon incendie suffit? quand un building prend feu, à la fin, il ne reste que la structure métallique...

Et si vous avez des preuves que ces édifices ce sont écroulés de par le feu je vous invite à contacter sans délai Jimmy Walter le milliardaire , le fondateur du site de réopen911.org et il vous remettra un million de dollard US en récompense à sa demande de lui fournir un preuve , UNE , qui hors de tout doute prouverais que ces tours se sont effondrés des causes des incendies qui ont suivies les impacts mais jusqu'à ce jour personne n'a pû réclamer la somme et elle est toujours active.

Les tours ont été conçu encaisser un avions de ligne (type 707) à pleine vitesse. alors certes c'était des 767 qui ont percuté la tour. Mais quand même.

Pour info: D'autre part saviez vous que le 28 juillet 1945, un bombardier B-25 s'est crashé au 79ème étage de l'empire State Building.? ... Ils ont éteint le feu, ils ont patché le trou.. et c'est tout. L'immeuble est toujours debout. Idem un B-25, n'est pas un 767...

On pourra remarqué aussi, et surtout le fait: Que les tours ont bien répondu à l'impact des avions.

Mais il y a tout de même de sérieux doute.

d'ailleurs, s'il faisait si chaud que faisait la dame sur la photo? de son prénom: Edna Cintron.

008c%20Treffsonen%20i%20WTC-1.%20Edna%20

Posté(e)

MAis je le répète: Je suis bien entre les 2. je suis pas un pro de la conspiration.

Mais je trouve bizarre que juste 2 avions auraient pu détruire 3 tours... Vu le mal que l'on a les détruire en "pile" en tant que démolisseur... Mais comme je le dis, ça n'engage que moi^^

Posté(e) (modifié)

2 avions = 2 tours,+ un avion = le pentagone

le premier livre sur la théorie de complot n'est que pur mensonge pour de l'argent.

ont y raconte notamment que la mossad aurait appeler quelque 4000 juifs de new york pour les prévenir d'un attentat,laissez moi rire,c'est le mossad mais quand même au lieux de prévenir les américains ils vont juste appeler leur "ressortissant" certain homme,et les médias sont prêt a tout pour faire du fric,c'est comme ça et ça ne changera pas,notre président avec kadhafi sont le meilleur éxemple,ce mec a commis plusieurs attentat dont un sur un avions français,et ont l'acceuille car il était intéréssé par les rafales français je crois.

perso la théorie du complot,leur livre et émission a la mord moi le noeud,ils se les gardent!

peut ont affirmer que c'est un complot ? non et ont ne l'affirmera jamais !

Modifié par soldier83
Posté(e)

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Ils écrivent ou dissent bien ce qu'il veulent. Ils savent pertinamment que des gens vont marché dans leur "DIT" !

Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !

Posté(e)

J'ai vus ces deux vidéos et c'est vrai que on peut se posé des questions.

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

2 avions auraient pu détruire 3 tours... WTC 1 -2 -7. Pas d'erreur^^

Posté(e)

J'ai une pensé pour les passager du quatrième avion qui s'est écrasé en rase campagne en Pennsylvanie, leurs courage ne devrait jamais être oublié et leurs sacrifice salit par des théories ( et je souligne ce mot ) fumeuse.

Who is John Galt ?

Posté(e)

Il est vrais que les passagers du vol 93 ont fait preuve d'heroisme, leur sacrifice est à honorer cela ne fait aucun doute. Peu de gens aurait eu ce courage, je m'incline devant leur memoire.

Fred-104

Soutenir au plus haut

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...