Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :)  Qui incorpore l'école de Tulle de 1er aout 2016 sur le forum ?

Pour les personnes dans le même cas que moi il serait préférable de créer un groupe Facebook où les gens pourraient échanger discuter poser des questions etc... Merci 

• Like 1
Posté(e)

oui j'ai reçu mes résultat samedi dernier le 4 juin j'ai attendu 2 mois quoi 

le 23 mars?! ça fait long la ... après je sais pas comment ça ce passe sur Marseille c'est peut être plus long tu à appelé la gendarmerie ? pour avoir des info?

Posté(e)

Oui.. Ça fait Longtps mon cousin est gendarme il me dit que c'est " bon signe " je n'ai pas appeler la gendarmerie ils m'ont dit qu'ils y avaient une attente de 1-5 mois... 

'Merci de pr tes réponses 

Posté(e)

les réponses négative arrive souvent au bout de 1 mois donc je panse que c'est bon pour toi prend t'on mal en patience tu ne doit pas être le seul dans ce cas la ;)

Posté(e)

j'ai passé le 25 mars a montpellier...aucune nouvelle, les mauvais résultats son recalé le 1 er mois

les bon résultats son appeler le 2 eme mois, les autres "moyen" entre 2 et 5 mois ou peuvent être refusé 

Posté(e)

Bonsoir à vous !

jok je vous demanderai d'aller sur l'accueil du forum

rubrique "Présentation des membres" avant de continuer

à poster sur le forum y faire votre présentation s'il vous plaît.

Je vous remercie.

Cordialement, Anthony.

• Like 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut j'intègre aussi l'école le 01/08/2016. J'ai passé ma vm le jeudi 5 mai. J'ai eu la réponse le 04 juin. Ce serait pas mal de créer un groupe sur fb. Moi je me situe en outre mer donc je me rendrai certainement à l'école plus tôt. Voilà :)

Modifié par Zham46

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...