Wiizz Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) Bonjour , à tous , Je me surnomme Dylan , 20 ans, en juillet 2016 je devrais intégrer le 3 Rima a vannes , je suis actuellement assistant d’éducation si des personnes veut des informations sur le Centre de formation dont j'ai passer mais 3 jours (visite médicale,ect..) je suis ouvert aux questions, et si je peut rentrer en contact avec des nouvelles personnes pour le 3 Rima je suis ouvert aussi ! voili voilou ! Bonne journée a vous ! ps : pour infos je suis bretons Modifié 7 juin 2016 par Wiizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2016 Bonsoir Wiizz et bienvenue sur aumilitaire. Si vous avez des questions sur l'armée de terre surtout n'hésitez pas à les poser dans la rubrique dédié à cet effet. Cordialement, Anthony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte