nicolas13 Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour, Je suis passé au cso avec une inaptitude tempo suite à du stress car tension élevée. Jai dû aller faire un MAPA Holter et la RAS le cardio renvoie tout et mon inaptitude à été levée. Malheureusement je suis pas trop blouse blanche (à ne pas prendre mal les visites chez les médecins sont pour moi source d'une légère angoisse c'est comme ça) Si jamais à la VM d'incorpo il remarque un peu de stress et tension un peu élevée mais que j'ai le papier et résultat du cardiologue comme quoi tout est bon est ce que cela irait? Merci d'avance Citer
seb54530 Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 J'étais un peu comme toi, et quand j'ai été faire une écho coeur et test d'effort dans le civil dans ma tête je fessais tous pour être apaisé et j'ai eu 13,7 ! Au pire au mec tu lui demande si il peut enlever sa blouse blanche avant Petit boutade, bonne chance à toi ! Citer s'élevé par éffort
nicolas13 Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2016 yes merci pour la réponse, du coup oui au cso ils m'ont envoyé dans le civil et comme je l'ai dit je viens de postuler rgt chasseur mais lors de VM d'incorpo ça a été pour toi ou tu as dû montrer un mot de ton cardio. Je suis pareil 13.7! si c'est une femme je serai à 18.9lol Citer
seb54530 Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 Je suis pas encore passer au CSO donc je ne sais pas du tout... Citer s'élevé par éffort
nicolas13 Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2016 ah d'accord. Je te souhaite bon cso alors si tu y passes prochainement franchement c'est juste génial. La question était justement sur l'autre VM celle de l'incorporation ...? Si quelqu'un à déjà été dans ce cas. Citer
seb54530 Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 J'aimerais passer pour Septembre mais rien de bien sûr encore ça dépendra de mon évolution aux tractions ! Je serais rassuré quand j'aurais finis les tests psychos et la VM ! C'était quoi tes résultats ? Citer s'élevé par éffort
nicolas13 Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2016 9.35 luc léger 18 au parcours et 11 tractions. Avant d'y aller j'en faisais 7 et vraiment tout est dans le mental plus t'en veux plus t'en fera mais attention il faut vraiment bien déverrouiller ses bras limite à se laisser pendre. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte