Ju2002 Posté(e) 11 juin 2016 Signaler Posté(e) 11 juin 2016 Bonjour, J'ai fais une demande de FMIR au 19ème régiment de génie. Ma question porte sur l'aptitude physique comme indiqué le titre du sujet. Tout ce qui concerne les pompes, les abdos, le gainage et la marche longue il n'y a pas de soucis. mon seul bémol se trouve dans la course. Courir d'un endroit à un autre il n'y a pas de soucis (ex bâtiment A à bâtiment B ) mais c'est plus sur le footing que ça bloque. J'aimerais donc savoir si cela peut être un vrai soucis pour la réserve ? Merci d'avance pour vos réponses, July Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2016 Signaler Posté(e) 11 juin 2016 Pour la réserve je ne pense pas , car à part subir un peu au footing du matin je ne vois pas le problème . Après je laisse un réserviste répondre mais je pense pas qu'il y a de soucis . Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2016 Signaler Posté(e) 11 juin 2016 il y a 1 minute, Ju2002 a dit : Merci de ta réponse Zante De rien , sinon au Luc léger ? vous avez arrêter ou ? Citer
Ju2002 Posté(e) 11 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2016 il y a 11 minutes, Zante a dit : De rien , sinon au Luc léger ? vous avez arrêter ou ? Je n'ai pas fais de Luc léger. Je fais un peu de boxe chez moi de temps en temps. Sinon sur le reste: pompes : 30-35 abdos : 60-65 Gainage : 2-3 minutes squats : 70 Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2016 Signaler Posté(e) 11 juin 2016 Pas de problème , c'était juste pour évaluer le niveau pour comparer avec l'active ! Citer
Ju2002 Posté(e) 11 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2016 il y a 4 minutes, Zante a dit : Pas de problème , c'était juste pour évaluer le niveau pour comparer avec l'active ! Ça marche. La dernière fois que j'ai réalisée quelques chose de semblable au Luc léger c'était il y a 4 ans et j'étais au palier 10. Après selon vous , pour m'active , mes résultats niveau pompes , abdos etc. sont corrects pour une femme ? Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2016 Signaler Posté(e) 11 juin 2016 il y a 6 minutes, Ju2002 a dit : Ça marche. La dernière fois que j'ai réalisée quelques chose de semblable au Luc léger c'était il y a 4 ans et j'étais au palier 10. Après selon vous , pour m'active , mes résultats niveau pompes , abdos etc. sont corrects pour une femme ? Oui largement . Vous avez peur pour rien , tout va bien ! Citer
Ju2002 Posté(e) 11 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2016 il y a 19 minutes, Zante a dit : Oui largement . Vous avez peur pour rien , tout va bien ! J'ai beaucoup perdu niveau endurance , si je dois estimé un palier aujourd'hui je dirais 8-9. d'accord. merci de vos réponses. Citer
schafer Posté(e) 12 juin 2016 Signaler Posté(e) 12 juin 2016 Tu est capable de courir combien de temps en footing ? 45min 1h c'est ce qu'il faut viser. A ton rythme bien entendu (mais bon pas à 5km/h non plus). 35 pompes c'est en descendant bien en bas ou c'est en faisant juste une flexion des bras ? Citer
Ju2002 Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2016 Il y a 2 heures, schafer a dit : Tu est capable de courir combien de temps en footing ? 45min 1h c'est ce qu'il faut viser. A ton rythme bien entendu (mais bon pas à 5km/h non plus). 35 pompes c'est en descendant bien en bas ou c'est en faisant juste une flexion des bras ? Les pompes c'est en descendant bien en bas. Footing c'est du 30min environ Citer
schafer Posté(e) 13 juin 2016 Signaler Posté(e) 13 juin 2016 Ok donc travaille la course un pied. Le reste tu n'as pas à avoir peur Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte