alex62 Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2016 Salut ! Alors voilà je souhaite m'engager dans l'Armée de terre et être Mécanicien d'armement et j'ai deux questions qui me trotte dans la tête. Alors je voudrais savoit si mes yeux serais un handicape car j'ai un strabisme que je me suis fait operer a l'âge de 6 ans et maintenant j'ai le port de lunnette obligatoire et avec avec correction je voit nickel et sans lunette un peut moin mais correctement, mais le soucis c'est mon oeil gauche car quand je cache l'oeil droit j'y voit pratiquement rien et je ne suis pas capable de distinger un chiffre ou une lettre mais quand j'ai deux yeux je voit correctement. Deuxieme questions, est-ce que les tatouages sont un probleme pour le recrutement car j'ai sur les quatres doigts de la main gauche tatoués "LOVE" (une lettre par doigt) et j'ai peur que ce soit gênant pour etre recruté ? Voila j'attend vos reponses Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2016 il y a 6 minutes, alex62 a dit : Salut ! Alors voilà je souhaite m'engager dans l'Armée de terre et être Mécanicien d'armement et j'ai deux questions qui me trotte dans la tête. Alors je voudrais savoit si mes yeux serais un handicape car j'ai un strabisme que je me suis fait operer a l'âge de 6 ans et maintenant j'ai le port de lunnette obligatoire et avec avec correction je voit nickel et sans lunette un peut moin mais correctement, mais le soucis c'est mon oeil gauche car quand je cache l'oeil droit j'y voit pratiquement rien et je ne suis pas capable de distinger un chiffre ou une lettre mais quand j'ai deux yeux je voit correctement. Deuxieme questions, est-ce que les tatouages sont un probleme pour le recrutement car j'ai sur les quatres doigts de la main gauche tatoués "LOVE" (une lettre par doigt) et j'ai peur que ce soit gênant pour etre recruté ? Voila j'attend vos reponses Merci. bonjour, alors cocernant tes yeux personne ne pourra te dire si oui ou non ca sera un probleme, seul me medicin militaire du CSO pourrra te le dire , en passant au cso prend les document concernant ton operation au cas ou pour les tatoues ca ne pause pas de probleme je pense tant que ca ne reprente pas un notion de haine etc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2016 D'accord bah apres pour les yeux vus que je veut etre mecanicien d'armement je ne pense pas que me poseras de probleme et Merci a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2016 il y a 10 minutes, alex62 a dit : D'accord bah apres pour les yeux vus que je veut etre mecanicien d'armement je ne pense pas que me poseras de probleme et Merci a toi. non je ne pense pas apres que les yeux te bloquerai sur ce metier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2016 (modifié) Hmm, le tatouage en dessous des coudes... :/ Modifié 15 juin 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte