Map Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, je m'appelle Alexandre, je suis encore au lycée en première STG ( Science et technique de gestion ) Je souhaite intégrer l'armée de terre après mon l'obtention de mon bac. Je vais faire une PMD au 17eme RGP au mois de juin ( du 6 au 10 juin 2011 ) ! Je viens sur ce forum pour avoir plus ample connaissance du monde militaire. Je voudrais aussi savoir qui sera de la partie en même temps que moi a cette PMD. Je recherche aussi des personnes qui sont du 86( vienne) pour faire des entrainement sportif ( ensemble c'est tellement mieux). Désoler si je fait qu'elle que faute. Cordialement. Alexandre. Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
Fred-104 Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Voila qui est mieux Bienvenue sur le forum, nous essaieront de repondre au mieux à vos questions. Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
TriTri Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 La bienvenue sur le forum! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 bonjour et bienvenue sur le forum Citer
Map Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Je vous en prie :) Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
Silverpig Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Salut et bienvenue parmi nous ! Citer
NPGH Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour & bienvenue Map, Quel métier dans l'AdT vous intéresses ? Bon courage pour la PM qui sera un plus pour votre candidature, si l'envie est toujours présente ! Amicalement. Citer "Vivre libre ou mourir !".
BTX Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour MAP, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.