Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis réserviste et l'an dernier j'ai décider de m'engager à mes 18 ans lors de ma visite j 'ai été recaler pour un an car j'avais du psoriasis lors de la visite ils m'ont conseiller de le soigner ce que j ai fait je n'est maintenant plus de psoriasis grâce au methotrexate mais la semaine dernière on m'as annoncer qu on ne pouvez pas accepter mon engagement car je suis sous methotrexate, je cherche des témoignages de personnes atteintes de psoriasis qui n'ont aucun soucis dans leur métier,j'ai décider de faire appel de la décision merci de votre aide

Posté(e)

Je ne comprends pas très bien le but que vous recherchez : à multiplier ici et là vos messages, vous n'obtiendrez guère plus ce qui vous a été répondu ici

M'enfin..............

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

On m'as envoyer un message me disant qu il serait mieux de mettre mon message à aptitude médicale ce que je fait si des personnes ayant le même problème de santé peuvent me donner des conseils je ne voit pas ou est le mal dsl si mes messages vous déranges 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...