Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour juulyan

certaines personnes vont le 15 16 17 mai à nancy mais pour le moment je penses que tu es le premier pour le 3

tu es de quel cirfa ?

Modifié par matdu59
Posté(e)

Oui, tout du moins je pense. J'ai eu les dates il y à moins d'un mois, donc pour la préparation super serieuse, un mois c'est juste. Mais niveau tractions/ course à pied, je suis dedans depuis un petit moment

Posté(e)

Npgh: Niveau psychotechnique je pense que ça devrait aller aussi, j'ai parcouru quelques exercices sur le net et ça ne m'a pas l'air bien méchant si on se prépare un minimum.

Mat: Ouais, 10 jours c'est vraiment juste. Combattant tta en premier choix, pilote d'engin blindé en deuxième.

Posté(e)

C'est ce que mon recruteur m'a aussi dit, mais il à ajouté que c'est aussi là ou il y avait le plus de postes à pourvoir. J'ai bien l'intention de tout donner, de toute façon c'est la clé de la reussite ! ; )

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...