Dedone Posté(e) 18 juin 2016 Signaler Posté(e) 18 juin 2016 Bonjour à tous, alors voilà je reviens de mon entretien avec le psychologue pour entrer dans la Marine Nationale. Le problème, est que je ne sais pas si j'ai raté mon entretien. Car j'ai pas pu répondre à deux questions : "Parles-moi de l'école de Maistrance ?" et "Décris moi a quoi consiste le métier que tu as choisis ?" (pour celle là, je n'ai pas pu répondre correctement). Par contre le psychologue sait que je suis très motivé pour entrer dans la marine et pour naviguer. Alors je voudrais savoir si ça passe comme même ? Merci beaucoup ! Citer
langlet Posté(e) 18 juin 2016 Signaler Posté(e) 18 juin 2016 C'est très pénalisant de ne pas avoir pu expliquer ta spé ça sera quand même ton futur métier.. si il n'y a pas beaucoup de demande pour ta spé ça peut passer mais si c'est très demandé je pense pas Citer
Dedone Posté(e) 18 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 18 juin 2016 il y a 22 minutes, langlet a dit : C'est très pénalisant de ne pas avoir pu expliquer ta spé ça sera quand même ton futur métier.. si il n'y a pas beaucoup de demande pour ta spé ça peut passer mais si c'est très demandé je pense pas D'accord, merci ! Mais au faite j'ai pu comme même parler de ma spé (mon 2e voeux) mais pas vraiment dans les détails. J'espère que ça passerai comme même, malgré mes problèmes de familles. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte