jok Posté(e) 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2016 bonjour j'aimerais savoir la différence, entre evat et vdat avec un maximum de détails s'il vous plait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2016 VDAT contrat d'un an, EVAT 2 / 3 / 5 / 8 / 10. VDAT 750€ / EVAT 1200/1300€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2016 Merci Et comment y entrer il y a un concour ou autre si tu peux detaillez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2016 www.sengager.fr il y a déjà pas mal de réponse à ce genre de questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2016 Oui biensur je sais mais bon je voulais dire par une personne qui a deja fait evat ou vdat ces mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin66 Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2016 Va au cirfa proche de chez toi tu aura toute les réponses,la recherches d'information sera la base pour la suite...et sur internet tu a tout ce qui faut pour te renseigner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf69 Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2016 je suis Vdat c'est la merde sa casse les couille je fait exactement pareil que les autre et je touche que dalle si tu aime vraiment le métier prend un EVAT voilà Citer Départ 1er RI 5 Avril 2016 On ne relève pas Picardie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2016 haha daccord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2016 Le 19/06/2016 à 14:06, jok a dit : j'aimerais savoir la différence, entre evat et vdat La question ne se pose plus, demande à ton cer tu comprendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2016 Oui, enfin après je viens d'être accepté a la gendarmerie du coup plus besoin mais bon, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 51 minutes, milouf69 a dit : je suis Vdat c'est la merde sa casse les couille je fait exactement pareil que les autre et je touche que dalle si tu aime vraiment le métier prend un EVAT voilà faut il pouvoir prendre un evat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) Ceux à qui on propose (ou plutôt on proposait) un vdat c'est qu'ils avaient foiré leur tests, c'est toujours mieux que de prendre un rejet, fallait bosser Modifié 2 juillet 2016 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte