Ea763 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 J'ai pancais exactement la meme choses j'espère quil ny est pas de branle la nouille ! De tout facon si il y en a, il se feront vite repéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeun Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Et repéré par nous aussi et la nuit les portes son fermé comme dis les gradés faut frappé la ou sa laisse pas de marque lol. Après c'est sur on se fera tous remarqué pour un rien des moment mais tant que c'est pas tous le temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ea763 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Mdr bienvue la petite phrases, non mes de tout facon on n'est tous la pour la meme choses il y a pas de raison que sa ce passe mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeun Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Exactement. Vous y allez pour faire quoi vous exactement ? Et vous savez qu'ell opex ils sont effectué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ea763 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Combatant tta granadier voltigeur. Oui ils ont fait afga, centre afric, liban, regarde sur internet tu devrais trouver . Et vous vous venez pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeun Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Pareil que toi combattant tta grenadier voltigeurs. J'ai regardé un peu beaucoup mais je trouve pas grand chose malheureusement même en reportage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ea763 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Sur youtube il y a un reprtage sur le 3 rima quand il etais en afga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeun Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Oui celui là je l'est vu lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ea763 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Vivement le 5 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiizz Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Nickel , moi je suis deja bretons je ne serais pas dépaysé ! Non je pense que la cohésion seras au rendez-vous et puis les "KASOS" comme vous vous dites a mon avis , ils prendront une misère avec les groupe que il se retrouverons tous seul dans leurs coin , donc nul ! c'est pourquoi tous le monde va s’intégrer en fonction de chacun , d'autres auront des liens plus fort , mais cela resteras fort au sein du groupe . fin c'est se que je pense ^^ Moi je poste pour tireur de précision j'ai les capacités pour en tous cas je verrais une fois la-bas , celons les postes a promouvoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeun Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Moi je peux pas à cause de mes lunettes lol en tous cas ouai je pense qu'on aura tous de bon lien et que les 6 premier mois vont être dure pour nous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiizz Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 après c'est l'armée non la kermesse les branles nouille nous les mangerons et ils disparaîtrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ea763 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Allé espéront être dans la même chambre :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiizz Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 normalement j'ai un collègue du CSO qui vien avec moi ou j'ai créer des liens donc on est déjà 2 manque un autres binôme et voila pourquoi pas vous 4 par chambres il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ea763 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 C'est nous qui choisissons les chambres ? O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiizz Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 ça je ne sais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ea763 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Daccord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiizz Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 ça serait plutôt cool et plus facile pour l'incorpo ? non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ea763 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Carrement je pances faudrai arrivée dans la meme tranches d'heure au regi, sinon on va etre eparpillier sachant que moi j'ai un peut moin de 8h de train pour venir et d'autre mois il vont attribuer les chambres des le debut .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiizz Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 non non on va tous devoir attendre comme au CSO car il y'a le paquetage et tout avant , perso j'ai 1h15 de voiture :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ea763 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 A d'accord je savais pas moi je suis pas arrivée ptn.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiizz Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 je penserais a toi dans ton petit train , j'ai ma voiture ou pourras bouger en ville le soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeun Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Ni moi je suis pas arrivé lol. Oui nous 4 dans la chambres sa serais sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ea763 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Combien de temps toi?? Je crains que les 3 premeir mois on va pas trop pouvoir bouger mdrr mes sa serais sympas on s'fait un bon petit groupe ya rien de mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeun Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Oui un bon groupes sa serais bien Entre 9et 11h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiizz Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 si car a 17h30 fin des cours , att je vous envoie une video ! Regarder ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ea763 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 A ouais quand meme bon courage peut etre on se croisera qui ses :') Oui mes sa ses apres le cfim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiizz Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 le CFIRM change pas beaucoup tu sais ! mis a part quelques autres note ! on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ea763 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Oui exacte autent ne pas se faire de film et vois sur place (y) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeun Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Oui on verra sur place .dans 2semaine on se voit c'est le grand jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte