Aliciafl Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour , je m'appelle Alicia j'ai 19 ans bientôt 20 ans le 10 juillet. j'ai passé les tests GAV le 18 janvier 2016. réponse positive obtenue le 25 Mai 2016 visite médicale positive passé le 30 Mai 2016 je rentre en école GAV le 25 juillet à Chaumont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 bienvenue puis bonne incorporation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Bravo. C'est fou ce que la fonction de GAV peut attirer de jeunes qui espèrent pouvoir devenir gendarme, à terme. Je vous souhaite de ne pas être déçue. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliciafl Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 il y a 5 minutes, Zante a dit : bienvenue puis bonne incorporation ! Merci beaucoup c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiizz Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Bienvenue , oui j'ai entendu beaucoup de GAV déçu selon les casernes ne te laisse pas abattre Bonne incorporation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte