Je29200 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour à partir du moment où vous êtes sur le pv de la cnoi cela vous garantie d être recruter obligatoirement ou faud il attendre l arrêté ou le récépissé pour en avoir l assurance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 non, vous allez recevoir une lettre bientôt pour vous le dire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je29200 Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 C est à dire que tant que la lettre n est pas arrivé nous n avons pas l assurance d être recruté ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 voila , mais la lettre c'est dans la semaine normalement vu que le PV est parti . En gros le PV signale juste que le tri commence si ont veut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laploz Posté(e) 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2016 Bonsoir , Est ce que quelqu'un a t il reçu une lettre ou un e-mail , car moi tjr rien et je suis reçu sur le PV de la CNOI DU 15 JUIN en ATMD. En plus cette année il innovent en expédiant par e-mail d'après mes informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je29200 Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2016 J ai reçu mon récépissé sur ma boîte mail professionnel aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laploz Posté(e) 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2016 Ok Tu es recrute en Cat B ou C merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klink Posté(e) 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2016 Bonjour. Rien reçu de mon coté (ATMD) .... Ni dans ma boite à lettre, ni dans mes mails.... Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je29200 Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2016 En b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laploz Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2016 Bonsoir , Enfin reçu aujourd'hui par mail pro , yes yes yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klink Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2016 Bonsoir. J'ai reçu la proposition et son récépissé (mail pro) ! Je l'ai renseigné immédiatement, signé et envoyé aux différentes adresses avec accusé de lecture... je vous assure que je n'ai pas traîné Encore 2 semaines en treillis (d'ailleurs mon ADU m'a amicalement glissé mon dernier jour un service en guise de félicitation ) et ensuite c'est parti !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte