Maxime27 Posté(e) 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2016 Bonjour j'ai passé mes tests de sélections à Vincennes le 17 mai. Tout est ok sauf que j'ai eu une inaptitude temporaire O5T à l'oreille gauche. Au vue de mes tests en sport, psychologique etc, durant mon entretien la personne qui m'a reçu m'a dis que si mon oreille est enfaîte conforme mon dossier pour l'infanterie était OK. Mais j'ai un accouphène à l'oreille gauche, qui parfois est plus fort que d'autre et je n'arrive donc pas a entendre les fréquences supérieur à 4000 HZ. Je risque donc la réforme définitive, mais parfois mes sifflements d'oreilles sont moins important et j'entends donc mieux. J'ai était voir un ORL dans le civil en attendant celui de Percy et il m'a dis que mon oreille gauche avait à l'instant T un classement O3 seulement. je voulais savoir avec un classement O3 si il y a quand même des métier que je pourrais faire dans l'armée de terre ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte