Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

donc je peu déjà consideré que si ma VM est bonne > je suis accepté

oui c'est clair

bon après je suis clean au niveau casier ect hein mdr

Posté(e)

Bonjour à tous, moi c'est Guillaume, 22ans. J'ai passé les tests le 25mai à Marseille. Je cours après le facteur tout les matins pour savoir si il n'a pas les résultats... ^^ J'espère que tout sera bon. J'ai tellement hâte de partir en école si je suis reçu... 

Bonne journée à tous et gros merde pour vos résultats, et félicitations aux personnes qui ont été reçues. 

Posté(e)

Salut Guillaume !

Tu fais exactement comme moi mdr. Moi aussi j'ai hâte d'aller en école ^^

Merci et bonne chance à toi aussi, tu nous tiens au courant pour tes resultats ;)

• Like 1
Posté(e)

J'avais pas mal bossé ma lettre et le qcm de culture G. J'ai plutôt un bon ressenti mais on ne peut jamais être sûre et je n'ai pas envie de me faire à l'idée si jamais la réponse est négative. Alors je patiente sans trop être glorifique par avance... ^^ On verra à l'ouverture de la lettre. Et toi? Ça s'est bien passé? 

Posté(e)

Bah moi aussi ça s'est plutôt bien passé, j'avais bien travailler sur la lettre de motivation et la cuture G, mais bon comme tu dis on sait jamais.. Je peux pas m'empêcher de m'imaginer que je vais etre accepter mais bon trop peur d'être deçue :/

• Like 1
Posté(e)

Bonjour

Je profite de ton post pour poser une question au sujet du concours que je passe vendredi!

Est-ce que la feuille pour la lettre de motivation est lignée? C'est une question peut-être bête mais vu que l'on a qu'une demi-heure, j'ai peur de perdre énormément de temps à faire des lignes sur ma feuille pour que le résultat soit propre...

Merci de votre réponse!! :)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Non pour la lettre de motivation c'est une feuille toute blanche...

Je pense pas que tu auras le temps de tracer les lignes, le temps passe tres vite.

Modifié par Meghane
Posté(e) (modifié)

Merci de votre réponse!

J'ai donc 4 jours pour m'entraîner à écrire droit............

Et au passage, la lettre doit être adressée au Ministre de l'Intérieur c'est bien ça?

Modifié par melosdr
Posté(e)

Ah tu me rassures, j'ai marquée ' Madame, Monsieur ' moi aussi.. Je vois tout le monde dire qu'il l'adresse au ministre de l'interieur, je trouve que ça fait pas de marquer ça :/

Posté(e)
Le Friday, July 01, 2016 à 11:29, arnaudm a dit :

Bonjour, 

J'ai passé le concours de GAV (APJA) le 27 avril 2016 et à ce jour je n'ai toujours pas eu de résultat. Je voulais donc  savoir si cela était normal? si il y a des candidats qui ont passé le concours à la même date et qui ont reçu un résultat. 

Cordialement

Également 

Posté(e) (modifié)

Salut Avena,

Oui c'est normal, les resultats n'arrivent pas en même temps pour  tout le monde.. Au delà de 6 mois il faut considerer que tu n'as pas ete accepter ( sous reserve ), sinon il faut patienter.. Essaye d'appeler ton recruteur pour avoir un peu plus d'infos.

Modifié par Meghane
Posté(e)

bonjour a tous !

je viens de contacter centre de recrutement , et il mon dit que vu que sa fais 1 mois et demie que j'attends , que j'etais surement dans la phase d'enquete de moralité !

mais bon je m'affole pas hein :D

par pour benpitt qui etait avec moi ce jour la !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...