Jim85 Posté(e) 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2016 J'ai eu mes résultats ! En seulement 20 jours Je suis incorporé à Fontainebleau le 19 septembre... Je suis le seul , x) Ps : comment se fait-il que j'ai eu ma réponse aussi vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicharitoo Posté(e) 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2016 T'en a de la chance, bonne question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaarlène Posté(e) 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Je viens aujourd'hui de recevoir mes résultats je suis incorporé à fontainebleau le 19 septembre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot02100 Posté(e) 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Félicitations à toi chaarlène et aux autres... moi toujours rien.... mais bon il faut attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim85 Posté(e) 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2016 on garderas contact Charlène et on se retrouvera là bas ^^ Courage Margot ! Je suis sur que ça va etre positif il n'y a pas de raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaarlène Posté(e) 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Merci Margot c'est gentil j'espère pour toi que tu auras une date prochainement aussi :). Oui bien-sûr pas de soucis Jim on fais comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim85 Posté(e) 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Ajoute moi sur facebook ( Jimmy Person ), content d'avoir déjà trouvé une camarade de peloton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaarlène Posté(e) 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Y en a pleins des jimmy person ahah :). Sa me fais plaisir aussi ta pas eu ta date de vm par contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim85 Posté(e) 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Ma photo de profil c'est moi ( j'ai des lunettes) et ma copine x) et non mais normalement on va etre prévenu dans quelques jours soit par tel, lettre ou e-mail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Bien joue ! Moi j'attends toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaarlène Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour j'ai eu la réponse hier avec mon lieu dincorporation mais pas encore la date de la Vm. Quelqun sais combien de temps après j aurais une date parce que je part du 6 aout au 15aout merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Il y a 3 heures, Chaarlène a dit : Bonjour j'ai eu la réponse hier avec mon lieu dincorporation mais pas encore la date de la Vm. Quelqun sais combien de temps après j aurais une date parce que je part du 6 aout au 15aout merci Tu l'as eu par courrier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaarlène Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Oui moi je les reçu par courrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2016 D'accord ! Moi tout les jours jnsuis devant la boite au lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim85 Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Moi je sais pas si c'est normal que j'ai reçu une réponse en 20 jours ça me parais très rapide voir trop x), enfin t'en mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas1311 Posté(e) 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Toujours rien , quand tu appels tu dois attendre , deux mois toujours rien tu vas recevoir ta lettre en novembre limite c'est rageant tu perds espoir à force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Toujours rien non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaarlène Posté(e) 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Vous inquiétez pas vous allez bientôt recevoir votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2016 J'espère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot02100 Posté(e) 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2016 Bonjour Toujours pas de nouvelles? Moi rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2016 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien21 Posté(e) 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2016 Perso j ai passé mes tests le 23 Juin à Dijon et toujours aucune réponse. Normalement si on reçoit aucune réponse 1 mois après les tests c'est qu'il y a des grandes chances que ce soit bon, donc je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2016 J'ai eu mes tests positifs en meme pas 1 mois.. Ca veut rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2016 2 mois et toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas1311 Posté(e) 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2016 Moi good 3 octobre à Tulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2016 Je commence à perdre espoir ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoannbenkhelifa Posté(e) 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2016 19 septembre à Chaumont pour moi ! D'autres personnes dans mon cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariontn Posté(e) 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2016 Bonjour, j'ai passé mes tests le 15 juin, toujours aucune réponse dois je m'inquiéter ? Je commence a perdre espoir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot02100 Posté(e) 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2016 Moi j'ai passé mes tests le 6 juin et toujours rien non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariontn Posté(e) 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2016 Bon au moins je me dis que je ne suis pas toute seule ... :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte