Margot02100 Posté(e) 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2016 Non malheureusement tu n'es pas la seule... bientôt 3 mois pour moi... tu es de où mariontn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariontn Posté(e) 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2016 Je suis dans le val d'Oise (95) et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2016 Moi aussi bientot 3 mois le 10 septembre.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perceval35 Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2016 Moi j'ai passé les tests le 7 juillet et rien non plus.. Il y a un mec sur un groupe Facebook il a eu les résultats en moins d'un mois. Il faudrait savoir à quelle moment ils envoient les courriers avec des réponses négative pour ce rassurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien21 Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2016 J'ai passé les tests fin Juin et ce matin j'ai reçu un coup de fil pour une convocation à un entretien complémentaire mais là avec un psy mais directement sur Metz , alors que je suis de Dijon , donc j'espère qu'ils me font déplacer pour me dire que c'est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariontn Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2016 Bon après ils nous on prévenus que ça allait être vraiment aléatoires pour le délai des résultats, mais bon ça fait long quand on attends.. :/ Fabien21 en effet c'est pas a coté courage ! J'espère que ça sera OK pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot02100 Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2016 Bonsoir Je suis de saint quentin dans le 02 dans l'aisne... on l'a passé à peu près en même temps les filles... mais c'est vrai qu'à force on se demande ce qui coince... moi je vais les rappeler début de la semaine prochaine ça fera 3 mois peut-être que... fabien bon courage mais au moins tu as eu une réponse lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariontn Posté(e) 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2016 Oui moi aussi je vais bientôt apeller je pense ! Ça fait long mais bon c'est comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2016 Mais il vont pas dire la reponse par téléphone je pense .. Tenez moi au courant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin7878 Posté(e) 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2016 Hello tout le monde ! Je compatis avec vous, ça fait pas un mois que j'ai passer mes test et l'attente est déjà interminable ... Alors vous qui êtes à trois mois ... Bon courage ! Sinon, Y'a t'il des personnes qui ont passer leur test le 17 août ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalilie33 Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour, j'ai moi aussi passé mes tests le 15 juin a BOULIAC et je n'es toujours pa de nouvelles je commence vraiment à perdre patience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot02100 Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2016 J'ai appelé aujourd'hui car ça faisait 3 mois hier... Ils m'ont demande si c'était GAV j'ai dit oui ils m'ont dit que c'était normal c'est de 3 mois à 6 mois enfin pas le même discours à chaque fois j'ai différentes versions... Donc bon faut patienter...apparemment c'est normal... Donc voilà bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalilie33 Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2016 Oui du coup j'ai craqué aussi je les est appelés cette aprèm et il m'ont dit pareils que mon dossier était toujours "en cours d'instruction" et que les délais étaient plus long pck ils feraient partir plus d'élève que prévu en même temps, et que comme toi ça pouvais mettre jusqu'à 6 mois! je trouve ça vachement long quand même mais bon on à pas le choix il faut encore attendre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin7878 Posté(e) 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2016 Salut à tous ! J'ai passer mes test le 17 août et j'ai eu une réponse favorable pour intégrer l'école de fontainebleau le 24 octobre ! Bon courage dans votre attente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levclaire Posté(e) 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour à tous ! je faisais quelques recherches et je suis tombée sur ce forum, j'ai passé mes tests le 19 avril à Orléans et je n'ai toujours pas eu de réponse, je me pose vraiment des questions si c'est normal ou pas. Y'a t'il des personnes dans le même cas que moi qui attendent depuis tout ce temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin7878 Posté(e) 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2016 Pas de panique ! Ça dépend de beaucoup de chose ! Il y en a qui ont une réponse au bout de 4 mois et elle est positive et d'autre comme moi qui ont une réponse, positive aussi au bout de semaine, appel les au pires pour savoir où ca en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot02100 Posté(e) 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2016 Bonsoir à tous et à toutes.. Verdict vendredi dernier le 30 septembre... J'ai passé mes tests le 6 juin et malheureusement c'est négatif ça allait bientôt faire 4 mois... Résultats insuffisants... Enfin c'est bête qu'il ne précise pas ce quel sujet que tu as loupé mais bon voilà...bon courage pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonnieP Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour; y'a t'il parmis vous des personnes incorporant tulle le 10 octobre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaelle.g Posté(e) 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour j'ai passer mon concours le 9juin à Orléans et je n'est toujours pas de nouvelle avais vous eu des réponses depuis la publication de votre message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte