Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test GAV APJA Juin 2016


Messages recommandés

Bah de rien ;)

Oui, c'était rapide pour elle mais y a aussi des gens qui ont eu leurs réponses au bout de 4 mois, je crois que c'est d'ailleurs le cas de Jok.

J'aimerais que la réponse arrive rapidement moi aussi, positive de préférence mais au moins pour savoir oú j'en suis parce que là... On est dans le flou total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai on est dans le flou total ..

moi ca va encore je suis au boulot toute la journée donc , j'y pense que le soir quand je rentre a la maison

ne tkt pas , si tu le sent bien ton test sa devrait etre positif

moi honnêtement je n'en sais strictement rien , je les ai pas trouvé hard les test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, faut vraiment s'occuper pour pas y penser et pour que le temps passe plus vite. 

Perso, moi le test je pense l'avoir plutôt bien réussi mais aprés je veux pas m'avancer parce que je veux pas me faire des illusions. J'ai trop peur d'être déçue donc je préfère pas me faire d'idée même si c'est dur parce que je suis sûr qu'on s'imagine pratiquement tous qu'on a réussi et qu'on va recevoir la lettre avec la date d'incorpo. Moi je me vois déjà à l'école mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Valentin 11 a dit :

Bonsoir moi j'ai passé les tests le 25 mars à Montpellier et toujours pas de réponse patience 

je l'ai passé en meme temps que toi j'ai étais accepté moi y'a quelques jours

 

 

je vais pas vous mentir beaucoup m'ont dit c'était pas dur beaucoup on raté, 

j'ai trouvé ca hyper galere et je l'ai eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah aprés c'est pas une question de trouver dur ou pas. Surtout une question de préparation je pense, le psycho on peut rien y faire mais la culture G et lettre de motivation ça se prépare après faut avoir de la chance et tomber sur les questions réviser. Et compréhension de texte c'est aléatoire aussi ... 

Qu'est ce que ça serait cool qu'ont viennent tous ici annoncer qu'ont a eu notre concours ;) ( et pourquoi pas etre tous incorporer à la même école ^^).

Modifié par Meghane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ^^

Bah moi si je suis venue sur le forum c'est pour parler avec des gens qui attendent le résultat du concours comme moi. Au moins on se comprends, on se parle puis le temps passe plus vite. Puis si ça se trouve, on est des futurs collègues hein ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh oui voila , quand on discutent ensemble sa passe plus vite !

sa y est benpitt m'a répondu !

moi j'ai etais le clown pendant le tests dans l'amphi ! je me suis levé pisser 3 fois !! :Y

pas de problèmes ! si c'est bon ou mauvais on se tiens au courant !

je pense que sa ne va pas tarder pour nous car deja un petit nombre de personnes on eu leurs réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !

non j'etais pas stresse , c'est que j'avais une préparation marathon donc je buvais enormement d'eau, et leurs sieges dans l'amphi te plié en deux donc du coup sa me donnais envie ! :Y

apres j'etais tout le temps en train de faire l'humour , je suis comme sa c'est ma nature !

je pense que les recruteur on bien compris que j'etais un clown mais , un clown sérieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...