Mr_Volpi Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Posté(e) 27 avril 2011 Salut, salut, C''est Mr_Volpi, j'ai 19 ans, je suis actuellement étudiant en 1ere Année de Licence LEA( langues étrangères appliquées). Je parle couramment Allemand et assez bien anglais. J'ai pour objectif principal d'intégrer le 13e RDP ou le CPIIS mais je reste ouvert à tout autre régiment de renseignement. J'ai pour cela déja effectué 2 passage au cso , le 1er l'année derniére en 2010 avec comme résultats: -psycho et perso E1 -anglais 89 - physiques ---> LL 11.3, PO 20, Traction 1 en 2011: -LL 12, PO 20 et tractions 10 voila voila, donc je vous remercie de m'acceuillir sur ce beau forum et espére pouvoir intégrer l'armée de terre. c'était Mr_Volpi Citer
Fred-104 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Mr_Volpi, Et donc actuellement vous en etes ou au niveau du processus de recrutement ? Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
sark Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Posté(e) 27 avril 2011 salut, bienvenue, je me suis inscrit hier sur ce forum et apparemment nous avons les même objectif et un profil assez similaire. à l'exception que je ne suis jamais allé au cso... je serai ravi de pouvoir discuter avec toi sark Citer
Mr_Volpi Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2011 je suis passé le 20 avril au CSO de rennes, donc le temps que le dossier soit transmis et du fait des vacances de pâques mon recruteur est en permission , je suis en attente... mais vous Fred-104 que pensez-vous de mon dossier? a t-il une chance d'aboutir à ce que je souhaite? cordialement, Mr_Volpi Citer
Mr_Volpi Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2011 salut sark merci bien je serai également très ravi de pouvoir discuter avec toi, pose moi les questions que tu veux, même en MP si tu préfères... cordialement, Mr_Volpi Citer
Fred-104 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Posté(e) 27 avril 2011 Ben vous avez bien fait de repasser au CSO parce que avec une traction là c'etait mort mais apparement niveau psycho et perso ça roule, le physique est trés correct, donc il n'y a aucune contre-indication, vous avez toutes vos chances, vous avez fait votre part du boulot comme il se doit, le reste dependra de la comission Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
NPGH Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour et bienvenue Mr_Volpi, Résultat plus que correct, E1 je suppose. N'hésitez pas à poser vos questions. Amicalement. Citer "Vivre libre ou mourir !".
matdu59 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Posté(e) 27 avril 2011 bonjour et bienvenue sur le forum Citer
BTX Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour MRVOLPI A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte