Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

J'appelle mon cer??

Messages recommandés

Slt, 

comme certain le c'est j'ai passez mais test la semaine dernière,

j'etait inapte temporaire qui a était régler mercredi ( j'ai envoiyer Un certificat médical part Mail, j'ai même appelle pour voir si il l'on bien reçu )

bref j'ai toujour pas reçu s'appelle de mon cer, je l'appelle??

Attends plutôt lundi après midi, une inaptitude est pas levé aussi rapidement mais il faut au moins que tu es confoirmation que ton mail est bien arrivé à destination, certains sont bloqués à cause des pièces jointes.

Normalement il l'on bien reçu, j'ai même appeller pour voir si il l'on bien reçu !! Elle ma dit que oui!

Aux cso certain a l'entretien l'on on dit que leur cer allez l'apprllet, moi il ma rien sur ça donc je suis dans le flou total

J'ai appeller, mon cer revient le 4 juillet donc j'ai encore le temps xD

J'espère que sa va être régler sans problème mon inapte temporaire :/ quand je voit que certain attend des mois est des mois

Modifié par Dwest

Il y a 10 heures, Dwest a dit :

Slt, 

comme certain le c'est j'ai passez mais test la semaine dernière,

j'etait inapte temporaire qui a était régler mercredi ( j'ai envoiyer Un certificat médical part Mail, j'ai même appelle pour voir si il l'on bien reçu )

bref j'ai toujour pas reçu s'appelle de mon cer, je l'appelle??

Tu l'as envoyé ils l'ont reçu comment ils te l'ont dit mais tu dois attendre que le médecin le lise, en sachant qu'il a plein de dossier à traiter, et qu'ils les traitent quand il a le temps ( quand il fait pas passer de visite médicales par exemple ). Et apres l'avoir lu soit il peu te réconvoquer, ou sinon il a plus qu'à remonter son avis à un service ( j'ai oublié le nom ) qui eux débloqué ton dossier et envoie tes résultats à ton Cer.. 

Donc en gros pour que tout ça se face c'est minimum 15 jours où plus si ta pas de chance.. 

Voila bonne attente ( je suis passé par là aussi )..

Clairement, il faut pas croire que le monde tourne autour de soit. Plein de dossier arrivent, entre le temps de traitement, la gestion des priorités, et les aléas personnels... Disons que tu peux espérer que ça se traite avant les permissions des intéréssés.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...