Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je me présente rapidement je suis lycéen je rentre en terminal scientifique avec des résultat peu correct. J'ai peu de motivation pour le système scolaire.

Ce message à pour but d'avoir des renseignements sur la formation de pilote de chasse. Ce métier me passionne depuis longtemps, j'aimerai savoir si quelqu'un qui malgré des résultats moyens pouvait avoir ses chances dans ce domaine. Au niveau physique je n'ai pas besoin de plus d'information. 

puis pour finir en cas d'échec quels solutions peuvent s'ouvrir à moi.

merci.

SIBILLE Benoît

Modifié par sibille
Posté(e)

Non il faut pas être moyen , il faut être bon , les tests sont exigeants car il y a beaucoup de monde sur le coup !

Donc je vous conseille de mettre toute vos chance de votre coté et bouquiner un peu les cours même si je sais que cela n'est pas simple .

Voila la version que je trouve la plus approprier , après je peut aussi vous dire , oui il y a déjà eu des gens moyens pilote , mais bon ce n'est pas vous rendre service car vous réduisez vos chance de l'être , comme partout il y a des exceptions , mais le mieux reste de faire le plus !

Posté(e)

Pilote de chasse , sûrement un des meilleurs rapport niveau intellectuel/ physique et médical à l'armée .Je ne sais pas ce que vous appellez moyen. Alors c' est peut être un peu dur ce que je vais vous dire mais soit vous vous y mettez soit vous devrez viser un autre poste.

Posté(e)

après, "pilote de chasse" est parfois vu comme un mythe. Un peu comme le domaine de "grande puissance", un peu comme les FS. Si vous y arrivez, tant mieux, mais ne vous fermez pas aux autres domaines.

N'oubliez pas le slogan de l’armée de l'air, il faut toute une armée pour faire voler des avions.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Moi je regretterai toujours de ne pas voler sur pointu :(

Mais l'ambiance en escadron de chasse semble être très particulière...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...